Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) Les inscriptions du site et du forum sont indépendates. Merci aux membres de s'inscrire sur le forum.
![]() ![]() |
24 jan 2008 - 15h30
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 24/01/2008 Membre n° 1,639 |
Bah voila les filles. jvé vous raconté un pe ma vie, méme si jaime pa sa. sa fzé lonten ke gt avec kelkun, et pendan la pêriode ou gt avec lui, il me bloké, jpouvé rien fére, ni rien, é mitnan c fini. c la merde dan ma téte. il ma tout enlvé. javé plu dpote plu rien. jve plu retourné avec lui, mé vu kil ma tou enlvé jme sen seul san lui. jvoudré réussir a loublié, a tourner la page, passer a otre chose! ki peu mdir komen? |
|
|
24 jan 2008 - 16h53
|
|
![]() Petit forumeur ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 116 Inscrit : 17/03/2007 Lieu : 56 Membre n° 10 |
Salut, Je n'ai jamais moi même vécu cette situation, cependant, je vais essayer de te donner un ou deux petits conseils. Pour commencer, essaie (au travail, au lycée, dans les lieux publics...) d'engager la conversation avec n'importe qui, juste histoire de parler, si tu es timide, tu peux toujours discuter avec des personnes sur internet ( attention tout de même aux dangers qui s'y tiennent !). Ensuite, sort, ne reste pas cloitré chez toi ! Essaie de faire des activités que tu aimes, d'en découvrir d'autre et cela t'aidera ( je reviens donc au premier point) à rencontrer de nouvelles personnes. Si tes anciens amis te manquent, à ta place, je tenterai de renouer doucement avec eux, et de leur expliquer exactement ce qui s'est passé et le pouquoi du comment. Voilà, pour le moment c'est les seuls conseils que je peux te donner. Bonne continuation.
|
|
|
24 jan 2008 - 17h55
|
|
![]() Forumeur survitaminé ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateur Messages : 596 Inscrit : 20/03/2007 Lieu : Belgique Membre n° 34 |
Attention à ton langage sms !
|
|
|
24 jan 2008 - 18h14
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Membres Messages : 6 Inscrit : 24/01/2008 Membre n° 1,640 |
[quote name='sabrinna' date='24 jan 2008 - 15h30' post='3188']
Bah voila les filles. jvé vous raconté un pe ma vie, méme si jaime pa sa. sa fzé lonten ke gt avec kelkun, et pendan la pêriode ou gt avec lui, il me bloké, jpouvé rien fére, ni rien, é mitnan c fini. c la merde dan ma téte. il ma tout enlvé. javé plu dpote plu rien. jve plu retourné avec lui, mé vu kil ma tou enlvé jme sen seul san lui. jvoudré réussir a loublié, a tourner la page, passer a otre chose! ki peu mdir komen? Bonsoir Sabbrina premièrement tu as dis qu'il te bloque, comment il te bloque pour ne pas avancer?, et puis tu dis qu'il te prends tout, est ce qu'il te prends de l'argent avec la force? et puis tu n'arrives pas a l'oublier.. est ce que tu l'aimes?...est ce qu'il est loin de toi? je vois qu'il ya 4 points essentiels dans ton problème d'après ce que j'ai compris - il te bloque - il te prends tout - tu n'arrive pas a l'oublier - il vit avec toi? loin de toi? j'èspère que tu essayes un peu de clarifier ce problème pour que je puisses t'aider et prèsenter ce problème a mon grand père qui est psychologue. j'èspère t'aider Sabbrina. A bientôt |
|
|
24 jan 2008 - 18h15
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 24/01/2008 Membre n° 1,639 |
merci julie pour tes conseils. je pense que c'est plus dur que ça. jai vraiment de gros coup de blues, avec des envies de ne rien faire. même sortir je n'en ai plus envie. pourtant c'est moi qui est mis un terme à la relation.
|
|
|
24 jan 2008 - 18h21
|
|
|
tef 999, quand je te dis qu'il me bloque, sa ve dire que je ne pouvais plus sortir, sinon il me faisait des crises de jalousie. Il voulait m'avoir juste pour lui. Je ne pouvais pas aller voir mes amis, ni discuter avec des garçons... Il habite à coter de chez moi, il venait tou les jour me chercher, au travail, à l'école, partout! sa lui permettait de mieux me surveiller. Et tout ça me parraissait normal, je me suis renfermé sur moi même
|
|
|
24 jan 2008 - 18h34
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Membres Messages : 6 Inscrit : 24/01/2008 Membre n° 1,640 |
tef 999, quand je te dis qu'il me bloque, sa ve dire que je ne pouvais plus sortir, sinon il me faisait des crises de jalousie. Il voulait m'avoir juste pour lui. Je ne pouvais pas aller voir mes amis, ni discuter avec des garçons... Il habite à coter de chez moi, il venait tou les jour me chercher, au travail, à l'école, partout! sa lui permettait de mieux me surveiller. Et tout ça me parraissait normal, je me suis renfermé sur moi même Sabbrina tu as fini cette relation mais comme ça tu vas gàchè ta vie et lui gâcher sa vie parce que vous vous aimer et s'il se comporte ainsi c'est sûrement parce qu'il qu'il t'aime beaucoup. En reagissant comme ça tu as bien fait de lui donner une leçon, ta libertè est avant tout.mais il existe une chose qui s'appelle donner une autre chance pour changer, pour qu'il change...donnes lui cette chance sabbrina pour qu'il change son comportement de jalousie sinon ce n'est pas fini, la jalousie est une maladie comme la diabète, le grip, elle peut se soigner, donc si ça n'a pas marchè vous devez aller voir un psychologue. c'est mieux que gâcher vos vie et vôtre histoire d'amour |
|
|
24 jan 2008 - 18h43
|
|
![]() Petit forumeur ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 166 Inscrit : 16/01/2008 Lieu : Paris / Nancy Membre n° 1,615 |
Bon enfaite miss il ya 4 pages alors je t'envoie tout sa pour demain
-------------------- No idea, no signature [ ... ] |
|
|
24 jan 2008 - 20h59
|
|
![]() Forumeur survitaminé ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 587 Inscrit : 16/03/2007 Lieu : Loire Atlantique Membre n° 5 |
Euhm euhm.. Restez dans le sujet ^^
Tef999 C'était pas çà réponse, c'est sa signature, qui n'a rien à voir dans sa réponse & pour répondre au sujet, bah sort avec tes amis, change toi les idées, evite la solitude un maximum, çà sera déja un bon début. |
|
|
24 jan 2008 - 21h56
|
|
![]() Forumeur survitaminé ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateur Messages : 596 Inscrit : 20/03/2007 Lieu : Belgique Membre n° 34 |
Toutes les réponses n'ayant aucun rapport avec le sujet ont été effacés.
|
|
|
![]() ![]() |
|
Nous sommes le : 17 mai 2012 - 14h54 |