tchatcheForum

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) Les inscriptions du site et du forum sont indépendates. Merci aux membres de s'inscrire sur le forum.

Reply to this topicStart new topic
> Avis àn toutes les filles qui ont été cocu, A cause des garces les couples ne durent pas
NANOU13013
posté 28 fév 2008 - 15h47
Message #1

Débutant
*

Groupe : Membres
Inscrit : 28/02/2008
Membre n° 1,745

Ben moi je suis resté 9 ans avec un mec qui n'a pas arrêter d'aller voir ailleurs. J'en suis malade. Mais par amour j'ai attendu que ça cesse en vain. Les gars comme ça ne change pas.A toutes les filles qui attendent le beau où elles seront heureuses, vous le serez le jour où vous le quittez.

KISS
Go to the top of the page

+Quote Post
Nathan
posté 28 fév 2008 - 19h35
Message #2

Forumeur survitaminé

Inscrit : 16/03/2007
Lieu : Loire Atlantique
Membre n° 5

Faut pas généraliser non plus rolleyes.gif

+Quote Post
Nim
posté 28 fév 2008 - 19h37
Message #3

Forumeur survitaminé

Groupe : Modérateur
Inscrit : 20/03/2007
Lieu : Belgique
Membre n° 34

CITATION(NANOU13013 @ 28 fév 2008 - 15h47) *
Les gars comme ça ne change pas.

+Quote Post
Nathan
posté 28 fév 2008 - 19h40
Message #4

Forumeur survitaminé

Inscrit : 16/03/2007
Lieu : Loire Atlantique
Membre n° 5

Oui mais bon, de là à toujours rejeter la faute sur les mecs. Je sais qu'on est hypocrite, sans-coeur et tout ce que vous voulez, fin bon. S'ils vont voir ailleurs c'est pas pour rien je pense.

+Quote Post
Nim
posté 28 fév 2008 - 21h44
Message #5

Forumeur survitaminé

Membre n° 34

Et les filles font ça aussi smile.gif

C'est donc pas juste garçons ou filles, mais l'éducation donné, etc

+Quote Post
vinie45
posté 29 fév 2008 - 11h16
Message #6

Petit forumeur

Inscrit : 04/06/2007
Lieu : sully-sur-loire
Membre n° 611

CITATION(Nim @ 28 fév 2008 - 21h44) *
Et les filles font ça aussi smile.gif

C'est donc pas juste garçons ou filles, mais l'éducation donné, etc

Exactement,faut arréter de tout mettre sur le dos des mecs,il y a des filles qui sont pire que ca,et on en fait pas tout un plat.c'est tellement plus facile de mettre ca sur le dos de la personne qui trompe sont conjoint,il faut aussi se remettre en question et se demander si la personne tromper n'y est pas pour quelque chose.Je ne dit pas qu'il a raison,mais il y a toujours une par de responsabilitée pour l'un ou l'autre.

--------------------
Nébula-Chains

+Quote Post
carpediem
posté 29 fév 2008 - 18h17
Message #7

Membre
**

Inscrit : 26/02/2008
Membre n° 1,741

tromper n est pas toujours signe de muflerie car bien des fois si on va ailleurs c est que lon a pas ce kil faut sous la main y a aps de fumee sans feu je dirais et les mecs n ont pas le monopole de la goujaterie les nanas nous aussi on peut etre aussi betes , tes reste 9 ans avec alors ke tu savais kil te tromper sans cesse !!! ben des mais c est toi la con dans l histoire !!!!! tromper une fois deux fois ki mais pares basta :!!!! et si il te tromper sans cesse tu tes jamais demander si le probleme bvenait pas de toi ... y a peut etre des cjose ke tu refuse de faire au lit dont un homme a besoin et lui est allé le chercher ailleurs !!!

+Quote Post
Nim
posté 29 fév 2008 - 21h29
Message #8

Forumeur survitaminé

Membre n° 34

Oh, du calme carpediem.

Toutefois elle n'a pas tout a fait tort smile.gif Faut discuter. Tu sais qu'il te trompais pendant ces 9 années, et tu as tout gobé. Faut pas, la connerie a ses limites aussi smile.gif

+Quote Post
carpediem
posté 01 mar 2008 - 11h05
Message #9

Membre
**

Membre n° 1,741

CITATION(Nim @ 29 fév 2008 - 21h29) *
Oh, du calme carpediem.

Toutefois elle n'a pas tout a fait tort smile.gif Faut discuter. Tu sais qu'il te trompais pendant ces 9 années, et tu as tout gobé. Faut pas, la connerie a ses limites aussi smile.gif
je suis tres calme Nim!! mais bon elle abuse , et elle est la preuve que l amour rends aveugle!!! a moins qu elle aussi de son coté est fricoté , ce qu elle aurait du faire ,encore si elle l aurait apris apres neuf ans mais la apparement elle le savait depuis longtemps et donc pour moi qu elle se plaigne pas , qu elle assume son choix et j espere que cela lui servira de lecon pour ses prochaines relations

+Quote Post
Nim
posté 01 mar 2008 - 11h25
Message #10

Forumeur survitaminé

Membre n° 34

Bien que je ne sois pas un as en la matière, un jour je te donnerais des cours de diplomatie. Je peux déjà donner un exemple:

A la place de: "c'est toi la conne dans l'histoire" il faut dire "le con c'est p-e pas celui qu'on pense" ou "je ne suis pas sure que ce soit lui le con" ou ...

Mais l'insulter n'aidera en rien a résoudre son problème smile.gif

+Quote Post
carpediem
posté 01 mar 2008 - 20h37
Message #11

Membre
**

Membre n° 1,741

CITATION(Nim @ 01 mar 2008 - 11h25) *
Bien que je ne sois pas un as en la matière, un jour je te donnerais des cours de diplomatie. Je peux déjà donner un exemple:

A la place de: "c'est toi la conne dans l'histoire" il faut dire "le con c'est p-e pas celui qu'on pense" ou "je ne suis pas sure que ce soit lui le con" ou ...

Mais l'insulter n'aidera en rien a résoudre son problème smile.gif
je parle pas conne dans le vrai sens du terme mais dans le sens pejoratif " bete , imbecile idiote' etje sais parexperience que certaines personne ont besoin d etre secouer pour reagir , car cest bien b eau de se plaindre mais faut des fois regarder la vérité en face et cest pas a sappitoyant sur son sort et en tournant la faute que ca l aidera non plus ,etcestclair que je ne suis guere diplomate je suis plutot quelqu un de direct et qui dit les mots tels qu ils sont , et si jai blessé quelqu un j en suis desole mais faut appeller un caht un chat !

+Quote Post
Nim
posté 02 mar 2008 - 14h22
Message #12

Forumeur survitaminé

Membre n° 34

Tu remarqueras que je suis le premier a retirer les gens de leurs nuages, de leur mettre la réalité en face, et de dire les choses directement, sans détour. Mais il faut faire attention a la façon de le dire. Après tu peux être désolé si tu veux, mais si tu recommence, ca te sert a rien de l'être smile.gif

Quoi qu'il en soit, revenons en au sujet svp.

+Quote Post
rashen
posté 03 mar 2008 - 23h31
Message #13

Petit forumeur

Inscrit : 16/01/2008
Lieu : Paris / Nancy
Membre n° 1,615

CITATION(NANOU13013 @ 28 fév 2008 - 15h47) *
Ben moi je suis resté 9 ans avec un mec qui n'a pas arrêter d'aller voir ailleurs.

Fallait faire pareil que lui ... Tu t'aurais bien amuser et luii bien casser beach.gif .

Oeil pour oeil
diablo.gif

--------------------

No idea, no signature
[ ... ]

+Quote Post
shaïla
posté 04 avr 2008 - 10h59
Message #14

Débutant
*

Inscrit : 04/04/2008
Membre n° 1,851

Bonjour a toutes et tous,

je suis nouvelle, alors pour participé au sujet, moi je pense que quand nous somme amoureux que l'on soit homme ou fille ben l'on devient un peu voir beaucoup aveugle mais cela n'excuse en rien le fait de vouloir faire du mal a celui ou a celle que l'on pretends aimer, toute fois je pense aussi qu'il fait arrété de jeter la pierre aux mecs je suis une fille de 23 ans et je sais que nous les filles on peut vraiment etre pire dans nos mensonges je dis que comme dans un couple c'est 50/50 c'est et rien d'autre.... Ce si dit je tiens a dire que de rester avec une personne qui vous trompe depuis 9ans ben c'est soit etre bête ou alors c'est qu'elle avait tellement peur de ce retrouver seule qu'elle a preferé attendre dans l'espoire d'un changement? C'est beau mais mais c'est aussi a la fois une perte de temps parce que en 9 ans tu aurais pu en faire des choses et en voir d'autre de mecs....!!!! Voila pour ma part bonne journee et paix et prospérité a tous bien a vous biggrin.gif

+Quote Post
x-HELLODY-x
posté 16 mai 2008 - 22h59
Message #15

Membre
**

Inscrit : 14/05/2008
Lieu : 77
Membre n° 1,941

Il y a des nanas aussi qui font cocu leur mec. Mais c'est vrai qu'en générale on associe plus le therme "d'infidèlité" au mec qu'aux filles.
C'est pas facile de quitter son gars quand on est amoureuse sachant qu'il nous a trompée. mais à partir du moment où il "promet" que ça ne se reproduira plus il y a toujours une partie de nous qui se méfie.
Et c'est marrant l'argument que peut nous balancer le gars quand on a fouiné pour découvrire son adultère "Tu ne me fais pas confiance !!!!!!!! angry.gif " MDR
C'est l'hôpital qui se fou de la charité lol

+Quote Post
davidkeys
posté 21 mai 2008 - 19h38
Message #16

Membre
**

Inscrit : 18/05/2008
Lieu : eure et loire
Membre n° 1,948

Bonjour à tous,

L'infidélité marche dans les 2 sens, les valeurs d'antan et le respect n'est plus de ce monde ou du moins çà se voit beaucoup moins...
Profiter de la vie avant que celle ci vous prennes, n'attendez pas le retour de l'etre aimé; ou d'attendre ces égarement, avancez avec vos regrets, votre haine, et pensez a vous, a votre coeur, car l'Amour c'est si beau et mérite d'etre vécue.

+Quote Post
ninoune
posté 29 oct 2008 - 17h31
Message #17

Débutant
*

Inscrit : 27/10/2008
Membre n° 3,041

CITATION(davidkeys @ 21 mai 2008 - 19h38) *
Bonjour à tous,

L'infidélité marche dans les 2 sens, les valeurs d'antan et le respect n'est plus de ce monde ou du moins çà se voit beaucoup moins...
Profiter de la vie avant que celle ci vous prennes, n'attendez pas le retour de l'etre aimé; ou d'attendre ces égarement, avancez avec vos regrets, votre haine, et pensez a vous, a votre coeur, car l'Amour c'est si beau et mérite d'etre vécue.

+Quote Post
ninoune
posté 29 oct 2008 - 17h33
Message #18

Débutant
*

Inscrit : 27/10/2008
Membre n° 3,041

CITATION(davidkeys @ 21 mai 2008 - 19h38) *
Bonjour à tous,

+Quote Post
athenos
posté 30 oct 2008 - 13h15
Message #19

Débutant
*

Inscrit : 10/10/2008
Membre n° 2,547

J suis bien daccord, l'infidelité ca marche dans les 2 sens...... et je pense que si on a été infidel une fois on le sera encore par la suite...

--------------------

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

- Nous sommes le : 17 mai 2012 - 15h08