Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) Les inscriptions du site et du forum sont indépendates. Merci aux membres de s'inscrire sur le forum.
![]() ![]() |
09 fév 2009 - 07h58
|
|
|
Groupe : Messages : 0 Inscrit : -- Membre n° 0 |
coucou a toutes ! alors voila j ai besoiin de conseiils ! alors jeudi jai dans l idée daller me faiire un piercing au nombril chose qui plaira a mon copain ! le problem est ke ma mere est contre et si jen faii un dans sont dos elle va tres mal le prendre ! maiis jen ai tellement envie ! de plus jaimerai des reaction de fille a ki ses deja arriver mai ki l ont kan meme fait et egalement des filles ki peuvent mexpliker komen sa se passe repondez moi au plus vite , je ne sais plus koii faiire .
Maariie* |
|
|
17 mar 2009 - 17h46
|
|
|
Membre ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 Inscrit : 17/03/2009 Membre n° 9,063 |
Je te conseille de ne pas hésiter, la vie est courte et il n'est pas normal qu'en 2009, on se permette, de décider de l'apparence d'une autre personne. J'habite à Bordeaux, ville très conservatrice, et la bas ca passe... Il faut respecter, en plus un piercing ce n'est rien. Donc vas-y n'hésite surtout pas!!!
|
|
|
09 avr 2009 - 18h56
|
|
![]() Petit forumeur ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 292 Inscrit : 26/07/2007 Membre n° 1,051 |
Fais toi percer le nombril, moi perso je trouve ça joli, fais toi plaisir.
|
|
|
12 avr 2009 - 23h21
|
|
![]() Forumeur survitaminé ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateur Messages : 596 Inscrit : 20/03/2007 Lieu : Belgique Membre n° 34 |
Ouais ! Fait toi percer le nombril et dit "va te faire foutre" à ta mère ! Tout le monde sait que de nos jours, les parents n'ont plus rien à dire ! Allez, fonce !
Bonne chance |
|
|
17 avr 2009 - 19h17
|
|
![]() Petit forumeur ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 292 Inscrit : 26/07/2007 Membre n° 1,051 |
Il faudrait un jour que je me fasse percer quelque part !
|
|
|
19 avr 2009 - 19h57
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 19/04/2009 Membre n° 10,524 |
moi je te dirai sa dépend déjà de ton age
si tu est mineur tes parents on peut être leur mots a dire de plus si tes parents voient ça sache qu'ils peuvent trainer celui qui te fera le piercing devant les tribunaux alors quand je lit dit a ta mere d'aller se faire ..... bravo la maturité ha oui il y a aussi les parent n'ont rien a dire franchement vous devez avoir 14 ans pas plus maintenant un piercing sur le nombril c'est jolie sur une fille majeur et sur une fille qui a un ventre plat prend ton temps réfléchie et attention aux infections |
|
|
24 avr 2009 - 21h25
|
|
![]() Forumeur survitaminé ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateur Messages : 596 Inscrit : 20/03/2007 Lieu : Belgique Membre n° 34 |
LOl t'es bête -______-'
T'as vraiment pas le sens de l'ironie toi. Attend, je sais pas quelle age elle a, et j'en ai rien à faire. Mais: 1) Si elle est mineur, elle doit écouter ses parents de toute manière, et quoi qu'on dise, c'est eux qui ont raison. 2) Si elle est majeur, elle est assez grande pour décider toute seule, et elle a pas besoin de nos conseils. Dans les deux cas sa question est inutile et stupide. Sur ce, quelqu'un avec aussi peu d'humour/ironie que toi devrais se pendre vite fait -__-' |
|
|
01 mai 2009 - 12h36
|
|
moi je te dirai sa dépend déjà de ton age si tu est mineur tes parents on peut être leur mots a dire de plus si tes parents voient ça sache qu'ils peuvent trainer celui qui te fera le piercing devant les tribunaux alors quand je lit dit a ta mere d'aller se faire ..... bravo la maturité ha oui il y a aussi les parent n'ont rien a dire franchement vous devez avoir 14 ans pas plus maintenant un piercing sur le nombril c'est jolie sur une fille majeur et sur une fille qui a un ventre plat prend ton temps réfléchie et attention aux infections T'es qui toi pour dire des conneries ! Une sorte du germe qui veut dicter une conduite qui ne tiens pas la route, un piercing c'est joli aux endroits discrets. |
|
|
04 mai 2009 - 19h13
|
|
J'aurais pas dit mieux !
|
|
|
![]() ![]() |
|
Nous sommes le : 17 mai 2012 - 15h20 |