tchatcheForum

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) Les inscriptions du site et du forum sont indépendates. Merci aux membres de s'inscrire sur le forum.

Reply to this topicStart new topic
> Besoin de vos témoignages
dreamsgirl
posté 06 fév 2008 - 09h47
Message #1

Débutant
*

Groupe : Membres
Inscrit : 03/02/2008
Membre n° 1,673

Kikoo, voila je suis en train de créer un nouveau blog avec des témoignages sur pas mal de sujets. Et j'aurais besoin de vous.

Si vous avez un témoignage à faire (viol, obésité, racisme, racket, violence conjugale, insultes, dépression, mutilation, suicide...) envoyez moi un MP en racontant votre histoire. Par la suite je la validerais sur mon blog. Si vous voulez que je corrige les fautes d'orthographe vous pouvez me le demander.

Votre témoignage peut etre anonyme ou avec votre prénom, précisez le moi. Je peux également a votre demande mettre un lien de votre blog ou site web.

Voila bonne continuation kissous

http://temoignage-divers.skyrock.com

--------------------
Se battre jour après jour contre la maladie
Go to the top of the page

+Quote Post
l'amazone
posté 06 fév 2008 - 13h02
Message #2

Petit forumeur

Inscrit : 07/10/2007
Lieu : Valence
Membre n° 1,386

c'es trop personnel angry.gif

--------------------
Il faut etre fou pour croire a ce qu'on voit
(Moliere)

+Quote Post
juline75
posté 06 fév 2008 - 13h46
Message #3

Petit forumeur

Inscrit : 17/03/2007
Lieu : 56
Membre n° 10

je trouve cela personnel, c'est pas vraiment simple de parler de ces choses là ! dsl

+Quote Post
dreamsgirl
posté 06 fév 2008 - 13h48
Message #4

Débutant
*

Inscrit : 03/02/2008
Membre n° 1,673

CITATION(l @ 06 fév 2008 - 13h02) *
c'es trop personnel angry.gif

Je n'oblige personne a témoigner, c'est seulement pour les personnes qui le veulent. Je respecte ton choix wink.gif
Il n'y a pas que ce que j'ai cité comme sujets, il y en a pleins d'autres ça peut etre, l'homosexualité, une expérience hors du commun comme rencontrer une star, bref il y a pleins de sujets a traiter, mais bon comme je viens de le dire je n'oblige avsolument personne smile.gif

--------------------
Se battre jour après jour contre la maladie

+Quote Post
nanis
posté 11 fév 2008 - 19h49
Message #5

Petit forumeur

Inscrit : 04/07/2007
Lieu : Yonne
Membre n° 929

j'ai été voir ton blog, j'aime beaucoup ... & puisque moi-même j'ai aussi un blog, je t'ai ajouté a mes amis ... accepte moi s'il te plaît [mon pseudo est TouZiS] happy.gif

[niveau expérience dsl mais pour ma part tout ce qui aurait une place dans ton blog est encore trop "frai" & me blesse encore trop pour que j'en parle ... & je n'ai jamais rencontré de stars biggrin.gif ]

--------------------
" Le monde est un grand bal où chacun est masqué... "

==> profitons, dansons... mais n'oublions jamais qui se cache derrière le masque...

+Quote Post
carpediem
posté 28 fév 2008 - 08h09
Message #6

Membre
**

Inscrit : 26/02/2008
Membre n° 1,741

CITATION(nanis @ 11 fév 2008 - 19h49) *
j'ai été voir ton blog, j'aime beaucoup ... & puisque moi-même j'ai aussi un blog, je t'ai ajouté a mes amis ... accepte moi s'il te plaît [mon pseudo est TouZiS] happy.gif

[niveau expérience dsl mais pour ma part tout ce qui aurait une place dans ton blog est encore trop "frai" & me blesse encore trop pour que j'en parle ... & je n'ai jamais rencontré de stars biggrin.gif ]

cest vrai personnel mais des fois le fait de compter ses expereince telle ke les miennes permets de faire prendre conscience aux autres et de faire de la prevention jai ete victime d inceste a lage de 11 ans et de viols collectifs a 18 ans par des amis et je pense que si les gens en parleraient plus il y aurait plus de repercussions car trop se taisent !

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

- Nous sommes le : 17 mai 2012 - 15h21