Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) Les inscriptions du site et du forum sont indépendates. Merci aux membres de s'inscrire sur le forum.
![]() ![]() |
06 fév 2008 - 09h47
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Membres Messages : 7 Inscrit : 03/02/2008 Membre n° 1,673 |
Kikoo, voila je suis en train de créer un nouveau blog avec des témoignages sur pas mal de sujets. Et j'aurais besoin de vous. Si vous avez un témoignage à faire (viol, obésité, racisme, racket, violence conjugale, insultes, dépression, mutilation, suicide...) envoyez moi un MP en racontant votre histoire. Par la suite je la validerais sur mon blog. Si vous voulez que je corrige les fautes d'orthographe vous pouvez me le demander. Votre témoignage peut etre anonyme ou avec votre prénom, précisez le moi. Je peux également a votre demande mettre un lien de votre blog ou site web. Voila bonne continuation kissous http://temoignage-divers.skyrock.com -------------------- Se battre jour après jour contre la maladie
|
|
|
06 fév 2008 - 13h02
|
|
![]() Petit forumeur ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 76 Inscrit : 07/10/2007 Lieu : Valence Membre n° 1,386 |
c'es trop personnel
-------------------- Il faut etre fou pour croire a ce qu'on voit
(Moliere) |
|
|
06 fév 2008 - 13h46
|
|
![]() Petit forumeur ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 116 Inscrit : 17/03/2007 Lieu : 56 Membre n° 10 |
je trouve cela personnel, c'est pas vraiment simple de parler de ces choses là ! dsl
|
|
|
06 fév 2008 - 13h48
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Membres Messages : 7 Inscrit : 03/02/2008 Membre n° 1,673 |
c'es trop personnel Je n'oblige personne a témoigner, c'est seulement pour les personnes qui le veulent. Je respecte ton choix Il n'y a pas que ce que j'ai cité comme sujets, il y en a pleins d'autres ça peut etre, l'homosexualité, une expérience hors du commun comme rencontrer une star, bref il y a pleins de sujets a traiter, mais bon comme je viens de le dire je n'oblige avsolument personne -------------------- Se battre jour après jour contre la maladie
|
|
|
11 fév 2008 - 19h49
|
|
![]() Petit forumeur ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 91 Inscrit : 04/07/2007 Lieu : Yonne Membre n° 929 |
j'ai été voir ton blog, j'aime beaucoup ... & puisque moi-même j'ai aussi un blog, je t'ai ajouté a mes amis ... accepte moi s'il te plaît [mon pseudo est TouZiS]
[niveau expérience dsl mais pour ma part tout ce qui aurait une place dans ton blog est encore trop "frai" & me blesse encore trop pour que j'en parle ... & je n'ai jamais rencontré de stars -------------------- " Le monde est un grand bal où chacun est masqué... "
==> profitons, dansons... mais n'oublions jamais qui se cache derrière le masque... |
|
|
28 fév 2008 - 08h09
|
|
![]() Membre ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 20 Inscrit : 26/02/2008 Membre n° 1,741 |
j'ai été voir ton blog, j'aime beaucoup ... & puisque moi-même j'ai aussi un blog, je t'ai ajouté a mes amis ... accepte moi s'il te plaît [mon pseudo est TouZiS] [niveau expérience dsl mais pour ma part tout ce qui aurait une place dans ton blog est encore trop "frai" & me blesse encore trop pour que j'en parle ... & je n'ai jamais rencontré de stars cest vrai personnel mais des fois le fait de compter ses expereince telle ke les miennes permets de faire prendre conscience aux autres et de faire de la prevention jai ete victime d inceste a lage de 11 ans et de viols collectifs a 18 ans par des amis et je pense que si les gens en parleraient plus il y aurait plus de repercussions car trop se taisent ! |
|
|
![]() ![]() |
|
Nous sommes le : 17 mai 2012 - 15h21 |