Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) Les inscriptions du site et du forum sont indépendates. Merci aux membres de s'inscrire sur le forum.
![]() ![]() |
03 mai 2008 - 15h03
|
|
|
Membre ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 19 Inscrit : 03/05/2008 Membre n° 1,921 |
Bonsoir,
Je suis Alaedyna, et suis âgée de dix-huit ans. J'aime lire, écrire, jouer, écouter et composer de la musique. Je joue de quelques instruments et je compose du rock et de la musique aux influences classiques dont beaucoup disent qu'il s'agit de musiques de film dans l'orchestration. Un jour, j'aimerais pouvoir écrire un livre et sortir un disque, même si je sais qu'ils se vendront peu, au moins je l'aurais fait. Visitez donc mes sites et mon MySpace pour en avoir un aperçu : http://www.myspace.com/RosaVoragineSubmersa En ce qui concerne un peu plus mes goûts littéraires, je suis très portée sur le romantisme et les thrillers. Je suis également une très grande lectrice des romans d'Amélie Nothomb dont le style me fascine. J'ai également un rêve qui peut paraître assez bête pour certains, mais que je ne peux aujourd'hui accomplir, c'est de vivre à proximité d'un bois ou d'une forêt et également d'un coin d'eau, que ce soit un lac ou une rivière. Ce serait pour moi le bonheur. En ce qui concerne mes projets d'apprentissage, j'aimerais apprendre à jouer du violon, de l'alto, du violoncelle, de la contrebasse, du basson, de la clarinette et du trombone. De même j'envisage un jour de pouvoir parler l'Allemand, le Hongrois et le Flamand. Je me passionne également à l'activité cérébrale telle que la réflexion et la pensée. Je regrette avec amertume le monde de l'Enfance où l'Imagination débordait et l'on inventait des histoires sans queue ni tête, digne des propos d'un schizophrène. Les dysfonctionnements mentaux m'attirent, je leur dois tout mon Art, du moins, mon semblant d'Art... J'aimerais également enrichir davantage mon vocabulaire, me mettre davantage au dessin, à la peinture et commencer de nouvelles activités artistiques, telles que le cinéma, le théâtre, la sculpture... Et bien, je pense avoir fini. Passez une bonne journée. -------------------- L'Amour est une Invention que j'exècre, je le vomis de tout mon Être. - Moi-même.
|
|
|
04 mai 2008 - 10h16
|
|
![]() Forumeur survitaminé ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateur Messages : 596 Inscrit : 20/03/2007 Lieu : Belgique Membre n° 34 |
Enfin quelqu'un qui écrit bien Je peux pas t'aider pour la musique, mais si ça peut t'aider, je suis flamand Et bienvenue |
|
|
04 mai 2008 - 12h43
|
|
|
Membre ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 19 Inscrit : 03/05/2008 Membre n° 1,921 |
Bonjour Nim et merci de ton accueil.
Tu sais, cela fait un petit bout de temps que je m'adonne à l'écriture alors, je n'ai pas le temps à m'attarder sur la textoïsation, de plus, je n'en vois aucunement l'utilité. Et bien, je serai ravie que tu puisses m'aider dans l'apprentissage du Flamand. Bon dimanche. -------------------- L'Amour est une Invention que j'exècre, je le vomis de tout mon Être. - Moi-même.
|
|
|
04 mai 2008 - 13h36
|
|
![]() Forumeur survitaminé ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateur Messages : 596 Inscrit : 20/03/2007 Lieu : Belgique Membre n° 34 |
Quand tu veux
Cependant, il faut faire une différence entre le néerlandais, et le flamand... |
|
|
04 mai 2008 - 14h42
|
|
|
Hum... Qu'entends-tu par là ?
-------------------- L'Amour est une Invention que j'exècre, je le vomis de tout mon Être. - Moi-même.
|
|
|
04 mai 2008 - 15h12
|
|
Prenons la phrase en français
"Si tu veux, on peut une fois aller au cinéma" En néerlandais, ça donnerait: Als je dat wilt, kunnen we eens naar de bioscoop gaan. En flamand ça donnerait: Als ge dat wilt, kunne we es naar de cinéma gaan. Donc en gros: Le flamand est un genre de néerlandais, mais plus familier. |
|
|
04 mai 2008 - 16h57
|
|
|
Ah d'accord, je vois, c'est comme le français et le wallon, le québécois..., très proche mais avec quelques différences.
Et bien, le Flamand me convient, ensuite, si je veux continuer avec le néerlandais, je le ferai. -------------------- L'Amour est une Invention que j'exècre, je le vomis de tout mon Être. - Moi-même.
|
|
|
04 mai 2008 - 17h00
|
|
Oui, français wallon.... non pas exactement. En partie seulement, dans le sens ou les flamands ont aussi leurs différents dialectes
Après c'est toi qui vois bien sur |
|
|
04 mai 2008 - 17h13
|
|
|
Bah écoute, je suis d'accord pour apprendre le Flamand.
-------------------- L'Amour est une Invention que j'exècre, je le vomis de tout mon Être. - Moi-même.
|
|
|
04 mai 2008 - 17h19
|
|
Ok. Envois moi un MP sur le site alors
|
|
|
04 mai 2008 - 17h19
|
|
|
Pas de soucis, je te remercie.
|
|
|
04 mai 2008 - 17h21
|
|
Toujours content d'aider mon prochain
|
|
|
04 mai 2008 - 17h21
|
|
|
Et bien, nous sommes deux dans ce cas-là.
|
|
|
04 mai 2008 - 19h53
|
|
![]() Forumeur survitaminé ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 587 Inscrit : 16/03/2007 Lieu : Loire Atlantique Membre n° 5 |
Bienvenue parmis nous
Schwarzer Spiegel ? Mirroir noir ? Pourquoi un tel pseudo ? = ) |
|
|
04 mai 2008 - 21h09
|
|
Je vais sortir ma théorie ^^
Spiegel (donc mirroir comme tu dis), car ça reflète Schwarzer (noire ?), dans le sens obscure, mal. Donc pour moi: qui reflète le mal en chaque personne. Bon, peut-être rien a voir xD lol, d'après google ce serait aussi une chanson, et une inscrite sur plusieurs forums xD |
|
|
05 mai 2008 - 09h43
|
|
|
Merci Nathan de ton accueil.
Ce pseudo est une référence à la chanson (c'est bien la même Nim). Quant à l'inscrite sur les différents forums... Je me demande bien qui cela peut être... -------------------- L'Amour est une Invention que j'exècre, je le vomis de tout mon Être. - Moi-même.
|
|
|
05 mai 2008 - 09h57
|
|
Vue le pseudo
Vue l'avatar et vue le texte de présentation Je mise tout sur... TOI Pour le pseudo, j'aimais bien ma theorie |
|
|
05 mai 2008 - 13h15
|
|
|
Mdr. Bah ta théorie n'est pas mal non plus.
|
|
|
06 mai 2008 - 18h33
|
|
![]() Petit forumeur ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 292 Inscrit : 26/07/2007 Membre n° 1,051 |
Bonsoir, Je suis Alaedyna, et suis âgée de dix-huit ans. J'aime lire, écrire, jouer, écouter et composer de la musique. Je joue de quelques instruments et je compose du rock et de la musique aux influences classiques dont beaucoup disent qu'il s'agit de musiques de film dans l'orchestration. Un jour, j'aimerais pouvoir écrire un livre et sortir un disque, même si je sais qu'ils se vendront peu, au moins je l'aurais fait. Visitez donc mes sites et mon MySpace pour en avoir un aperçu : http://www.myspace.com/RosaVoragineSubmersa En ce qui concerne un peu plus mes goûts littéraires, je suis très portée sur le romantisme et les thrillers. Je suis également une très grande lectrice des romans d'Amélie Nothomb dont le style me fascine. J'ai également un rêve qui peut paraître assez bête pour certains, mais que je ne peux aujourd'hui accomplir, c'est de vivre à proximité d'un bois ou d'une forêt et également d'un coin d'eau, que ce soit un lac ou une rivière. Ce serait pour moi le bonheur. En ce qui concerne mes projets d'apprentissage, j'aimerais apprendre à jouer du violon, de l'alto, du violoncelle, de la contrebasse, du basson, de la clarinette et du trombone. De même j'envisage un jour de pouvoir parler l'Allemand, le Hongrois et le Flamand. Je me passionne également à l'activité cérébrale telle que la réflexion et la pensée. Je regrette avec amertume le monde de l'Enfance où l'Imagination débordait et l'on inventait des histoires sans queue ni tête, digne des propos d'un schizophrène. Les dysfonctionnements mentaux m'attirent, je leur dois tout mon Art, du moins, mon semblant d'Art... J'aimerais également enrichir davantage mon vocabulaire, me mettre davantage au dessin, à la peinture et commencer de nouvelles activités artistiques, telles que le cinéma, le théâtre, la sculpture... Et bien, je pense avoir fini. Passez une bonne journée. Salut à toi et venuebien ! |
|
|
06 mai 2008 - 20h40
|
|
|
Merci Ô Voyageur Bleu de cet humble accueil.
|
|
|
![]() ![]() |
|
Nous sommes le : 17 mai 2012 - 15h21 |