tchatcheForum

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) Les inscriptions du site et du forum sont indépendates. Merci aux membres de s'inscrire sur le forum.

Reply to this topicStart new topic
> C'est quoi le hip hop?
cesarius
posté 06 aoû 2007 - 07h47
Message #1

Débutant
*

Groupe : Membres
Inscrit : 06/08/2007
Membre n° 1,128

Slt à tous!

Je ne sais pas à quel point ma question est pertinente, mais je pense qu'elle mérite d'être posée :

C'est quoi le hip hop?

Est-ce du rap, du rock, de la pop?

Autant dire que je suis perdu, avec toutes les sensibilités musicales en ce moment.

Le rappeur dit qu'il fait du hip hop, le r&b est assimilé au hip hop, etc...

Est ce juste de la black music?

Et voilà qu'arrive 'le clash du hip hop français', un concours de hip hop, entendez rap, r&b, soul, slow, d'après le site ( http://www.hiphop-rnb.typepad.fr ) !!!

Si je dois admettre que l'idée n'est pas mal, et que j'ai hâte de voir ce que ce concours donnera, je me demande tout de même encore à quelle sauce le mot hip hop va être fourvoyé!!!!!!!!!!!!?????????????

C'est quoi le hip hop?

Go to the top of the page

+Quote Post
lys
posté 07 aoû 2007 - 01h04
Message #2

Débutant
*

Inscrit : 07/08/2007
Membre n° 1,136

b je c pas ki a poser cet kestion mé en tt k el é zarbi venant dune personne
moi sa métonne dsl paske jen fé du hip hop sa fé 7ans
alor le hip hop
c une danse et c ossi un genre de music
jvé te faire un exemple
b la zik de ciara like boy si tu conné b lé pas de danse kel fait c du hip hop
é justement le hip hop le rap rn'b zouk c le méme monde en gros tt c du hip hop
mé le rock né pa du tt pareil
le hip hop c tte lé zik en gros mé le rock métal é tt fé pa parti du hip hop
Miniature(s) jointe(s)
Image attachée

+Quote Post
lys
posté 07 aoû 2007 - 01h06
Message #3

Débutant
*

Inscrit : 07/08/2007
Membre n° 1,136

et ta tout dit c un ensemble de music black pa ke de music black i yaossi blanc mé c surtt pr lé black allé bisoussss
Miniature(s) jointe(s)
Image attachée

+Quote Post
stylh
posté 09 aoû 2007 - 15h12
Message #4

Débutant
*

Inscrit : 09/08/2007
Membre n° 1,150

slt, je vais te donner la vrai réponse!!!

le hiphop c est pas qu'une danse, une musique c est avant tout un état d esprit, il y a parfois des rockeurs 2 fois plus hiphop que certains rapeurs, je m'explique, être hiphop c'est tout simplement être vrai, naturel, authentique et passionné.

le hiphop s'inspire de toutes les musiques, il n'a pas de frontières, ni sur les différences, ni terrestre et le rap en est son porte parole. Le hiphop est porteur d'un message de paix et de respect( donc il est faux de dire qu'avoir un comportement de racaille est hiphop ).
être hiphop c'est ne pas avoir peur de dénoncer ou de modérer quand il le faut, être hiphop c'est aimer la musique en ca globalité, en bref, le hiphop est une culture qui comporte plusieurs branches, bonne comme mauvaise, à l'image de la vie elle même!!!!!

stylh(activiste du hiphop depuis maintenant un pe plus de 16ans)

Slt à tous!

Je ne sais pas à quel point ma question est pertinente, mais je pense qu'elle mérite d'être posée :

C'est quoi le hip hop?

[/size]

Est-ce du rap, du rock, de la pop?

Autant dire que je suis perdu, avec toutes les sensibilités musicales en ce moment.

Le rappeur dit qu'il fait du hip hop, le r&b est assimilé au hip hop, etc...

Est ce juste de la black music?

Et voilà qu'arrive 'le clash du hip hop français', un concours de hip hop, entendez rap, r&b, soul, slow, d'après le site ( http://www.hiphop-rnb.typepad.fr ) !!!

Si je dois admettre que l'idée n'est pas mal, et que j'ai hâte de voir ce que ce concours donnera, je me demande tout de même encore à quelle sauce le mot hip hop va être fourvoyé!!!!!!!!!!!!?????????????

[size="3"]C'est quoi le hip hop?

[/quote]

+Quote Post
Jonathan_L29
posté 10 aoû 2007 - 17h49
Message #5

Membre
**

Inscrit : 02/08/2007
Lieu : Montréal
Membre n° 1,107

Ça répond assez clairement à la question. Le hip-hop au niveau sonore est un mélange de rap et RnB, mais pas vraiment de Rock. Comme l'a dit stylh, c'est aussi un style de vie.

--------------------
Viens discuter en direct avec moi et de jolies filles sur le site de rencontre et tchat avec webcam CommentCaVa.com

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

- Nous sommes le : 17 mai 2012 - 15h26