Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) Les inscriptions du site et du forum sont indépendates. Merci aux membres de s'inscrire sur le forum.
![]() ![]() |
13 jui 2007 - 20h44
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 13/07/2007 Membre n° 995 |
je suis passionnée par les chiens, d'ailleurs en avez vous ? si oui pourquoi cette race ?
j'ai actuellement 2 chiens males, un croisé berger allemand/beauceron et un bull terrier. J'aime tout particulierement les molosses (pits, staffs,bulls,canes,dogos,matins.....), ce sont des chiens super malgré ce que l'on peut entendre parfois.... apres tout il suffit d'apprendre a les connaitre.J'espere parler de cette passion avec des gens du forum.a tres bientot. |
|
|
13 jui 2007 - 20h47
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 13/07/2007 Membre n° 995 |
excusez moi , je me suis trompé de forum , j'aurais du mettre ce sujet dans passion,je suis désolé, petite erreur de débutante.... En meme temps il faut bien sauver nos chiens avec toutes ces lois qui nous tombent dessus depuis janvier 99......
|
|
|
18 jui 2007 - 12h51
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 18/07/2007 Membre n° 1,010 |
excusez moi , je me suis trompé de forum , j'aurais du mettre ce sujet dans passion,je suis désolé, petite erreur de débutante.... En meme temps il faut bien sauver nos chiens avec toutes ces lois qui nous tombent dessus depuis janvier 99...... Salut à toi 'jessiebull' moi aussi je suis passionnée par les chiens, j'ai moi même un rottweiler et un bouldogue francais, je suis d'accord avec toi sur le fait que certaines personnes leurs font une réputation qui n'est pas forcement juste, comment s'appelle tes chiens, quel age ont ils? j'espère pouvoir continuer de parler avec toi de nos chiens... a+ |
|
|
19 aoû 2007 - 04h38
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Membres Messages : 9 Inscrit : 19/08/2007 Lieu : paris Membre n° 1,208 |
salut!
tout comme toi je suis passioné de chiens( et surtout les molossoïdes , avant je travaillais dans une boutique d'animaux. j'ai un chien actuellement , c'est un labrador\rottweiller\american staffordshire terrier ( bonjour le melange Je voudrais me prendre un deuxieme chien plus tard mais j'hesite entre deux races : un amstaff ou bien un bull Mastiff . si tu etais a ma place que prendrais tu ? -------------------- Certaines personnes peuvent être les plus démoniques jamais rencontrées........... mais certains démons peuvent pleurer pour les êtres qu'ils aiment
|
|
|
04 nov 2007 - 20h47
|
|
![]() Membre ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 44 Inscrit : 11/07/2007 Lieu : gironde Membre n° 982 |
Salut les amis de canidés.
Je suis également amoureux de nos amis à quatres pattes. Je possède une femelle Berger alemand depuis quelques semaines, que je forme pour être chien cynophile. Je possède déjà un cocker, qui me suis à la chasse. Plus tard j'espère avoire un patous (border collie) c'est super intéligent c'te chien. -------------------- Faire de ma passion mon métier serais ma plus grande satisfaction.
|
|
|
![]() ![]() |
|
Nous sommes le : 17 mai 2012 - 15h33 |