Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) Les inscriptions du site et du forum sont indépendates. Merci aux membres de s'inscrire sur le forum.
![]() ![]() |
01 jui 2008 - 20h49
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 01/07/2008 Lieu : Paris Ile-de-France Membre n° 2,068 |
Pour lutter contre les troubles affectant les relations avec autrui, en particulier dans le domaine de la sexualité (libido, angoisses, confiance en soi, difficulté érectile, éjaculation rapide,…), de même que pour favoriser sa santé, son bien-être et son développement personnel, il y a certes le bon sens, l'appui de l'entourage et les démarches habituelles auprès du corps médical qu'il ne faut pas négliger. Mais il existe aussi d'autres voies, originales et efficaces, comme le massage.
C'est pourquoi, dans cette lutte délicate, je propose un massage évolué de plus de 2 heures qui sort de l'ordinaire. Oui, plus de 2 heures. Il suffit de se rendre sur le site Internet ci-dessous pour en apprendre davantage sur mon approche particulière du corps. Car le corps, on l'oublie trop souvent, dispose de son propre langage, de sa propre intelligence, de sa propre mémoire. Il est intéressant de noter à cet égard que la peau et le système nerveux central sont issus du même tissu cellulaire… Il suffit donc d'être attentif à soi, à ce qui se passe en soi. Et recourir à la médiation du masseur qui saura écouter votre corps, interpréter ses signaux et lui transmettre, entre autres bonnes choses, des énergies positives que seul un toucher de qualité et expérimenté peut faire naître. Le massage est puissant contre les problèmes liés aux dysfonctionnements sexuels, et d'ailleurs contre bien d'autres troubles et affections. En dehors du plaisir à le recevoir – qui suffit à motiver une séance – on peut en attendre beaucoup. Mais il faut en parler ! Il y a tant à dire sur tout ce que je peux apporter de positif grâce au massage… Yves http://maessage.bloguez.com
Image(s) jointe(s)
|
|
|
01 jui 2008 - 22h23
|
|
![]() Petit forumeur ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 260 Inscrit : 26/07/2007 Membre n° 1,051 |
Ch'ai pas qui tu es !!!!!!
|
|
|
01 jui 2008 - 23h13
|
|
![]() Petit forumeur ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 211 Inscrit : 13/06/2008 Lieu : Dreux Membre n° 2,017 |
Ça sent l'arnaque a plein nez xD
Et ça vise comme par hasard des domaines qui sont courants chez certaines personnes habituées a fréquenter le net ^^ -------------------- Azor
|
|
|
04 jui 2008 - 22h06
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Membres Messages : 4 Inscrit : 04/07/2008 Membre n° 2,076 |
franchement les mec je voulais savoir;;;le romantisme lors de rapport sexuel est encore d'actualite pour vous?desole de demander aussi brutalement mais je suis deseperee;;;alors s'il vous plait repondez moi lol merci d'avance
|
|
|
05 jui 2008 - 09h54
|
|
![]() Petit forumeur ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 211 Inscrit : 13/06/2008 Lieu : Dreux Membre n° 2,017 |
Qu'est ce que t'appelles romantisme exactement?
J'ai toujours du mal avec ce mot, perso, mais en tout cas, j'aime bien dire a l'autre que je l'aime (de diverses façons), la caresser/mordiller/embrasser/lécher, me coller contre elle, voir qu'elle prend du plaisir aussi(probablement ce que je préfère le plus)... -------------------- Azor
|
|
|
05 jui 2008 - 11h06
|
|
![]() Forumeur survitaminé ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 583 Inscrit : 16/03/2007 Lieu : Loire Atlantique Membre n° 5 |
Vive la pub hein ^^
|
|
|
![]() ![]() |
|
Nous sommes le : 12 oct 2008 - 01h12 |