tchatcheForum

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) Les inscriptions du site et du forum sont indépendates. Merci aux membres de s'inscrire sur le forum.

Reply to this topicStart new topic
> creation des aobjet en papier, different couleur et formes de paier pour fabriquer un objet
3HOKAGE
posté 01 avr 2008 - 14h47
Message #1

Débutant
*

Groupe : Membres
Inscrit : 01/04/2008
Membre n° 1,848

que dites vous sur cette idée?
je sui tjr persuadé que les choses faites en papier coloré sont plus artistique et plus creatif si en les utilise pour faire des meubles ou ds la decoration des chambres des enfans.
Go to the top of the page

+Quote Post
Mnemozyne
posté 01 avr 2008 - 15h26
Message #2

Petit forumeur

Groupe : Membres
Inscrit : 28/04/2007
Membre n° 302

salut t'es nouveau toi non? bienvenue si c'est le cas X'D

Sinon une petite precision d'abord...
Si la creativite est dans le but de creer un service ou un objet qui aura une utilite concrete, genre un meuble ou un portail ou je ne sais trop quoi, pour moi c'est de l'artisanat pas de l'art wink.gif Même si ce sont deux domaines tres similaires (on imagine, on cree c'est formidable tongue.gif)

Bref v'la c'tait le truc inutile mdr... Sinon j'avais deja vu des objets en carton mais j'avais pas connaissance d'en papier. En tout cas c'est vraiment impressionant et c'est solide ! C'est vrai qu'au niveau imagination ca ouvre plein de possibilite du coup ^^

'fin bon a part ca je vois pas trop l'utilite de ta question à moins que tu sois un adepte de cela biggrin.gif (erf on va croire que je suis mechant a force \o/) 'fin bon be creative ! smile.gif

--------------------
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

- Nous sommes le : 17 mai 2012 - 15h44