tchatcheForum

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) Les inscriptions du site et du forum sont indépendates. Merci aux membres de s'inscrire sur le forum.

Reply to this topicStart new topic
> FFKK
juline75
posté 20 jun 2007 - 15h33
Message #1

Petit forumeur

Groupe : Membres
Inscrit : 17/03/2007
Lieu : 56
Membre n° 10

Salut à tous !

Voilà quelque temps que je n'ai plus posté de message sur le forum donc en route...

Je vais vous parler du groupe de rock "Freedom For King Kong" (liberté pour king kong) surnommé FFKK. J'en ai déjà brevement parlé sur un autre post mais je vais approfondir vos connaisances. rolleyes.gif

Ils existent depuis 1994 mais se sont arrétés cette année car ils n'arrivaient pas vraiment à percer en France malgrès de nombreuses grande tournée (Chine, Japon, Amérique, toute la France...) mais aussi pour cause personnel (et oui le chanteur Sylvain a eu un petit bout de chou !).
8 personnes composent le groupe :Jeanbu, Toto, D'jey, Deab, Bring's, Nico, Jean-Loup et Ton's !

Ils sont très connus et très populaires en Bretagne et c'est vraiment dommage qu'ils n'aient pas réussi à percer plus car ils étaient vraiment formidable !

Connaissez vous ce groupe et si oui, aimez vous ?
Go to the top of the page

+Quote Post
Tezcatlipoca
posté 29 jun 2007 - 21h08
Message #2

Petit forumeur

Inscrit : 09/04/2007
Lieu : Lyon
Membre n° 155

J'connais pas du tout, je vais chercher, et je te donnerais mon avis =)

+Quote Post
Mnemozyne
posté 01 jui 2007 - 11h14
Message #3

Petit forumeur

Inscrit : 28/04/2007
Membre n° 302

On peut ecouter des chansons d'eux sur radio blog si certains sont curieux smile.gif

j'ai donc ete voir... C'est trash, ils ont reussi a se creer un style assez personel pour ca bravo.

Apres personellement, le cote "trop rap" me derange un peu ^^ J'avoue que j'aurais prefere l'inverse, le cote electrique plus developpe que le cote rap ca aurait fait un peu nu metal lol

Non mais c'est pas mal y'a du talent smile.gif

--------------------

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

- Nous sommes le : 17 mai 2012 - 16h13