Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) Les inscriptions du site et du forum sont indépendates. Merci aux membres de s'inscrire sur le forum.
![]() ![]() |
04 avr 2009 - 01h05
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 04/04/2009 Lieu : aude Membre n° 9,840 |
bonjour a tous.
j'ai un souci avec ma copine, j'ai voulu le faire avec elle mais ca s'est mal passee et j'ai l'impression qu'elle m'en veut car elle est beaucoup plus distante depuis et j'ai voulu recomencer plus tard mais elle a fuit en pretextant qu'elle devait rentrer chez elle.je ne sais plus comment reagir car je ne suis pas experimentee de ce cote la et plus je fait d'effort pour la mettre a l'aise plus elle s'eloigne de moi.nous n'arrivons meme plus a rigoler quand nous sommes ensemble car j'ai l'impression qu'on ne reussit pas a se dire quoi que ce soit a ce sujet. |
|
|
09 avr 2009 - 18h49
|
|
![]() Petit forumeur ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 292 Inscrit : 26/07/2007 Membre n° 1,051 |
Salut,
Remets ton kiki dans la poche de ton slip et pense ROMANTIQUE, un bouquet de fleurs, une ballade en amoureux, un resto sympa où elle se sentirait à l'aise, des mots tendres sans parler de sexe, écoute la, pose lui des questions sur elle, complimente la mais pas trop, chante lui ton amour et non l'envie de la....... au lit, sois patient, bref, change d'état d'esprit sans penser au sexe. |
|
|
10 avr 2009 - 13h28
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 04/04/2009 Lieu : aude Membre n° 9,840 |
lol je pense que tu as raison a 100 pour 100.merci du conseil tu m'a fait me rendre compte que j'étais trop focalisé sur ça.autant en profiter sans penser trop a ça.encore merci.
|
|
|
12 avr 2009 - 23h18
|
|
![]() Forumeur survitaminé ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateur Messages : 594 Inscrit : 20/03/2007 Lieu : Belgique Membre n° 34 |
Yeah ! Sors au resto avec elle, fleurs à gogo et champagne qui coule à flot !
Et pis quand elle est pas là, tu sautes tout ce qui bouge pour assouvir tes désires naturels. Allay, "saute" sur l'occaz, si je puis dire -------------------- ![]() ~ Nim - Uni 7 - Top 550 - B.W ~ ![]() |
|
|
17 avr 2009 - 19h21
|
|
![]() Petit forumeur ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 292 Inscrit : 26/07/2007 Membre n° 1,051 |
J'oubliais : Ne soit pas collant, laisse là venir à toi !
|
|
|
![]() ![]() |
|
Nous sommes le : 21 mar 2010 - 03h51 |