tchatcheForum

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) Les inscriptions du site et du forum sont indépendates. Merci aux membres de s'inscrire sur le forum.

Reply to this topicStart new topic
> Idées cadeaux, je suis nulle en cadeaux mais amoureuse
tmella25
posté 15 sep 2007 - 09h06
Message #1

Débutant
*

Groupe : Membres
Inscrit : 15/09/2007
Membre n° 1,303

je suis une jeune amoureuse d'un mec super, oui vraimenet super!!! je n'ai jamais cru pouvoir tomber amoureuse jusqu'a ce que jel'ai croisé.
il m'offre plein d'amour et de securité, plus que je n'esperait de lui, il est adorable, et tres sympa! rolleyes.gif
et comme bientot il faitera son anniversaire j'aimerai bien lui offrir quelque chose d'originale, comme il est aussi originale, j'espere que vous voyez ce que je veux dire?!!
alors vous me conseillé quoi?? Il aime beaucoup la peche sous marine, les tableaux, style Popart, abstrait, je crois, et les jeux videos que j'aime pas moi !!! car vous comprenez non??,biggrin.gif
alors qu'est ce que vous avez a me conseiller les ami(e)s.
merci angel.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
juline75
posté 15 sep 2007 - 10h04
Message #2

Petit forumeur

Inscrit : 17/03/2007
Lieu : 56
Membre n° 10

ou la la, c'est vraiment difficile de donner des idées pour quelqu'un qu'on ne connait pas...

après, quelque chose d'originale dry.gif tu peux aller chez un photographe, tu donnes une photos de vous deux, tu demandes qu'on te fasse un joli montage (vraiment joli sinon ca ne sert à rien) avec un petit "je t'aime" écrit quelque part le tout encadré dans un beau cadre !
Après moi je dis ça, je dis rien...

+Quote Post
2003nico
posté 15 sep 2007 - 17h12
Message #3

Débutant
*

Inscrit : 09/09/2007
Membre n° 1,285

Ah l'amour, et les garcons.... On a toutes des problemes pour les cadeaux surtout s(il s'agit du premier cadeau a un amour, on devien tres hesitante, de peur de ne pas reussir a offrir quelque chose de sympa et d'originale surtout!
alors voila ce que je te propose, j'ai deja essayé et ca a bien marché!
Vous avez surement des photos de vous deux assez romantiques et tout, et si vous les transformez en Tableau popart assez originale style Lich par exemple,
il y a beacoup de site qui offre ce service a un bon prix comme www.Popmoi.com "votre portrait pop art personalisé" .
j'espere que mon idée te plait et mon conseil c'est d'essayer e garder cet amour, car c'est tres bien de tomber amoureuse;)

+Quote Post
rockyo
posté 02 avr 2008 - 15h48
Message #4

Débutant
*

Inscrit : 12/03/2008
Membre n° 1,802

Si tu lui offrais une super chanson d'amour avec son prénom?
vas l'ecouter ici
http://www.tachanson.com
tu vas voir c'ets super ce truc/.
salut.

+Quote Post
cadeau artisanat
posté 17 jun 2008 - 09h32
Message #5

Débutant
*

Inscrit : 17/06/2008
Membre n° 2,026

bjr c vraiment magnifique d'etre amoureuse d'un mec super
pour lui faire plaisir angel.gif tu dois lui offrir un cadeau anormal, bizard, souvenir vrai ............... et cela tu peux le trouver dans mon site : www.maroc-product.com
c'ets le pur artisanat marocain avec des prix resonable pour ts
bon courage avec ton mec merci

Fichier(s) joint(s)
Fichier joint  fes_1_.jpg ( 71.14 Ko ) Nombre de téléchargements: 2

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

- Nous sommes le : 17 mai 2012 - 16h27