Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) Les inscriptions du site et du forum sont indépendates. Merci aux membres de s'inscrire sur le forum.
![]() ![]() |
11 mai 2007 - 21h40
|
|
![]() Petit forumeur ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 177 Inscrit : 28/04/2007 Membre n° 302 |
Ca m'etonne qu'il y ait une rubrique entiere pour l'emocore qui n'est pas tres populaire quand même. L'emocore vient de emotion et hardcore et se caracterise par une musique chaotique et des chants de desespoir.
J'ai un groupe en tête : From First To Last -------------------- ![]() |
|
|
11 mai 2007 - 23h00
|
|
![]() Webmaster ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Super Admin Messages : 372 Inscrit : 12/03/2007 Lieu : Caché Membre n° 1 |
C'est parce qu'il y a un temps de cela, il y avait BEAUCOUP d'emo qui était présent sur le forum
Je crois que cette espèce a disparu ... -------------------- |
|
|
14 mai 2007 - 15h05
|
|
![]() Petit forumeur ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 177 Inscrit : 28/04/2007 Membre n° 302 |
erf il va falloir lancer une campagne "Emocores en voie de disparition... Sauvons les emo !"
Ca sonne bien non ? xD -------------------- ![]() |
|
|
22 jun 2007 - 11h14
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 22/06/2007 Membre n° 805 |
Ca m'etonne qu'il y ait une rubrique entiere pour l'emocore qui n'est pas tres populaire quand même. L'emocore vient de emotion et hardcore et se caracterise par une musique chaotique et des chants de desespoir. J'ai un groupe en tête : From First To Last et bah tu devineras jamais, je surfais gentiment sur les sites a la recherche de coiffure [afi de m'assurer que ma future n'est pas trop connu , d'ailleurs c réussi g vu perrsonne |
|
|
06 avr 2008 - 15h13
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 06/04/2008 Membre n° 1,855 |
Les emo sont en voie de disparition sur ce site ?
Bref... Je suis nouvelle et j'adooore les emo, c'est trop classs, j'essay, moi, d'être emo Mon groupe préféré est : les my chemical romance !!!!!!!!!!!!!!! Et vous c'est quoi??? :-) Bisouxxxxxxxxx |
|
|
09 avr 2008 - 16h48
|
|
Ils sont en voie de disparition tout court... Ils se sont tous noyés dans leur chagrin huhu
Sinon je savais pas que c'etait un métier moi émo... M'enfin je pense savoir comment le devenir... Conseil numéro 1 : pleurer quand tu vois un papillon (ou une fourchette c'est pareil) Conseil numéro 2 : pleurer pour n'importe quoi en fait, tout étant sources de fortes émotions (pour un émo) Conseil numéro 3 : écouter des musiques qui font badder les rares fois ou tu vas bien (car ce n'est pas normal pour un émo et tu risquerais de déprimer pour pas être normale) Conseil numéro 4 : Vénérer le film Requiem For A Dream (ca n'a rien à voir mais quand même ca aide parce qu'il est trop bien ce film... Plus pour les émo) Conseil numéro 5 : Devenir vampire (hémophile... d'accord je sors) Conseil numéro 6 : Etre capable de pleurer devant Gad Elmaleh et trouver Bienvenue Chez les Ch'ti complètement nul et écrire un essai sur ce genre de film pour dire à quel point ca n'a aucun sens. Conseil numéro 7 : Raconter ta vie en mettant en avant tes problemes de familles (si tu n'en as pas n'en invente pas, crées en !) Conseil numéro 8 : Mettre des vêtements moches et écouter du punk (pour le coté vintage l'emo est issu du mouvement punk...) Conseil numéro 9 : Ne pas être bien dans ta peau (forcement t'ecoutes de la pop et tu trahis ce que tu es a savoir un emo !) Conseil numéro 10 : T'insurger contre tout ce que je viens de dire et te sentir insulté. V'la c'étaient les 10 commandements de l'emo. Bon c'est pour rire, c'est ironique Toi qui me connait pas je deteste les prejugés mais je trouve ca tellement drole que j'aime bien jouer avec, et oui j'ai un humour tres sarcastique Bref essaye pas lol sois toi même et assume -------------------- ![]() |
|
|
09 avr 2008 - 16h51
|
|
erf j'oubliais j'aime pas my chemical romance
Trop "pop" (merde je suis devenu émo ><") -------------------- ![]() |
|
|
10 avr 2008 - 19h03
|
|
![]() Forumeur survitaminé ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 587 Inscrit : 16/03/2007 Lieu : Loire Atlantique Membre n° 5 |
Mdr .. Pas mal j'avoue
Les émos c'est les badders de toute façon, mis à part se plaindre, ils savent pas faire grand chose.. |
|
|
23 mai 2008 - 13h11
|
|
![]() Membre ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 51 Inscrit : 21/05/2008 Membre n° 1,960 |
mais...c'est quoi un émo ?
une personne qui s'isncrit sur les forum pour se lamenter sur son sort en attendant qu'on la plaigne ? |
|
|
![]() ![]() |
|
Nous sommes le : 10 sep 2010 - 14h58 |