tchatcheForum

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) Les inscriptions du site et du forum sont indépendates. Merci aux membres de s'inscrire sur le forum.

Reply to this topicStart new topic
> Infection nosocomiale
vinie45
posté 09 déc 2007 - 15h25
Message #1

Petit forumeur

Groupe : Membres
Inscrit : 04/06/2007
Lieu : sully-sur-loire
Membre n° 611

Salut a tous,je lance un nouveau sujet sur l'hygiene dans les hopitaux,car j'ai du retourner au bloc opératoire jeudi,pour cause d'infection au niveau de ma cicatrice ,suite a la césariene que j'ai du subir pour mettre au monde ma fille il y a 15 jours.

Aprés avoir passer des éxameins , prise de sang et compagnie,il se sont apercu que c'étais une inféction nosocomiale post-opératoire;il ont mis en culture le contenu de l'inféction et j'ai les résultat dans une semaine pour me dire si j'ai un stafilocoque dorée(l'une des infection les plus virulante)de plus je ne peux plus allaiter ma fille pour ne pas la contaminée!Etant donner que cette inféction peux prendre des années a se soignier,voir,ne jamais guérire!

Aprés réfléction avec mon mari,j'ai décidée de porter plainte car je trouve sa scandaleux de rentrer a l'hopital pour accoucher et en resortir malade.

Jaimerais avoir votre avis sur se sujet,merci!

--------------------
Nébula-Chains
Go to the top of the page

+Quote Post
Nim
posté 09 déc 2007 - 16h43
Message #2

Forumeur survitaminé

Groupe : Modérateur
Inscrit : 20/03/2007
Lieu : Belgique
Membre n° 34

Ouf, en voyant le sujet, je croyais que c'était le nom de la soeur jumelle a ta fille ! blink.gif laugh.gif

Bon pour te répondre, tu as bien raison de porter pleinte. C'est tout simplement inadmissible que de telles choses puissent se produire ! Et j'éspère bien sur pour toi, pour vous, que ca va guérire !!

+Quote Post
vinie45
posté 12 déc 2007 - 13h55
Message #3

Petit forumeur

Inscrit : 04/06/2007
Lieu : sully-sur-loire
Membre n° 611

j'ai revue le médecin qui me suis a l'hopital,car j'ai du y retouner en urgences,et je le revois demain pour savoir si les anti_biotique font effet,ou si je dois retourner au bloc.je suis déséspérée,je sais plus quoi faire?

En tout cas la plainte est déposée!

--------------------
Nébula-Chains

+Quote Post
Tezcatlipoca
posté 12 déc 2007 - 17h47
Message #4

Petit forumeur

Inscrit : 09/04/2007
Lieu : Lyon
Membre n° 155

C'est sur que c'est vraiment pas cool, surtout qu'un stafilo, pas vraiment ce qu'il y a de plus réjouissant .....

En tout cas, j'espère que ça va s'aranger, et que les hopitaux trouveront une solution pour freiner les maladies nosocomiales

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

- Nous sommes le : 17 mai 2012 - 16h28