Communauty.netForum

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) Les inscriptions du site et du forum sont indépendates. Merci aux membres de s'inscrire sur le forum.

Reply to this topicStart new topic
> je crois que je vire nympho
liloune
posté 24 jun 2008 - 10h30
Message #1

Débutant
*

Groupe : Membres
Inscrit : 24/06/2008
Lieu : loiret
Membre n° 2,034

sorry.gif mon mec n'arrive pas à tenir plus de 10 minute quand on fait l'amour du coup je reste sur ma faim. SVP help moi je devient affamée
Go to the top of the page

+Quote Post
Azor
posté 24 jun 2008 - 12h25
Message #2

Petit forumeur

Inscrit : 13/06/2008
Lieu : Dreux
Membre n° 2,017

Pas nympho, mais frustrée, je pense.

10mn pour ton mec, il vaudrait mieux qu'il travaille pour tenir plus longtemps, a mon avis...

--------------------
Azor

+Quote Post
Le voyageur bleu
posté 24 jun 2008 - 17h07
Message #3

Petit forumeur

Inscrit : 26/07/2007
Lieu : Trés trés loin
Membre n° 1,051

Tu dois lui faire vraiment de l'effet à ton mec pour qu'il tienne 10 minutes il faudrait qu'il apprenne a se retenir et penser un peu plus à toi jusqu'a que tu montes dans les étoiles !

N'ai pas peur de lui dire qu'il se retienne sinon mais lui un bout de sparadra sur son bout de basouca ! wink.gif

+Quote Post
Nathan
posté 24 jun 2008 - 23h40
Message #4

Forumeur survitaminé

Inscrit : 16/03/2007
Lieu : Loire Atlantique
Membre n° 5

Euh d'accord.
Bah il faudrait trouvé une solution à se problème, lui en parler déjà serait une bonne solution, la communication avant tout ^^
Ou alors, s'il arrive pas à suivre, béh trouver un compromis, comme prolonger les préliminaires smile.gif

+Quote Post
charmantjh95
posté 25 jun 2008 - 10h11
Message #5

Débutant
*

Inscrit : 24/06/2008
Membre n° 2,036

Salut!

Dans un premier temps il faudrait que lui fasse durer les préliminaires (cuni, caresses, attouchechements...etc.
Ensuite peut être varier les positions et trouver celles qui te stimulent le plus.
Enfin, lui doit travailler la réspiration, c'est tres important pr être endurant, et le fait de changer de positions fait egalement durer.
Peut etre utiliser des capotes pr que lui ai moins de sensations et dure plus longtemps.
Si tu veux en discuter contactes moi!
jose1978@hotmail.fr en soirée ou jose.clementepereira@bnpparibas.com en journée.
Bonne chance et peut être a bientot!
José

+Quote Post
one-ck
posté 30 jun 2008 - 18h42
Message #6

Débutant
*

Inscrit : 30/06/2008
Membre n° 2,059

Pour ma part jpense pas que tu vires nympho, sincérement, tu recherches juste du plaisir avec ton copain, rien de plus normal, c'est lui qui ne fait pas bien les choses. A mon avis parle lui s'en essaye de le guider pour que ça dure plus longtemps !

Tiens bon ! rolleyes.gif
Miniature(s) jointe(s)
Image attachée

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

- Nous sommes le : 22 aoû 2008 - 00h30