Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) Les inscriptions du site et du forum sont indépendates. Merci aux membres de s'inscrire sur le forum.
![]() ![]() |
06 fév 2008 - 17h08
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 05/02/2008 Membre n° 1,680 |
Bonjour à toutes et tous,
Ce que je vais vous raconter peut vous paraître bizarre, voir loufoque...mais cela me préoccupe vraiment et j'aimerais avoir l'avis de personnes pouvant comprendre ce que je ressens. Voilà quelques temps déjà que j'ai rencontré cet homme qui me fait vraiment craquer. Lui est célibataire, mais moi, je ne suis pas libre ! Le choses n'ont donc pas évolués ... Je ne suis pas quelqu'un d'infidèle qui cherche à tromper pour tromper et cherche à trouver ailleurs les éventuelles choses qui me manquent au sein de mon couple. Non, là c'est différent ! D'ailleurs avant lui, l'infidelité ne m'a jamais traversé l'esprit et les autres ne m'intéressent pas du tout. C'est seulement LUI ! Il ne semblait pas indifférent non plus (c'est d'ailleurs lui qui s'est fait "remarquer") mais a agit avec sagesse. (Vu la situation ...?!) Seulement, j'ai vraiment l'impression d'être passée à côté de quelque chose de fabuleux ! Il est vraiment si...différent. De plus, il a un truc, que je ne peux expliquer...! Comme si on était complémentaires. Comme si je le comprenais, le devinais, le sentais ! Je sais; c'est bizarre mais c'est ainsi ! Je n'arrive pas vraiment à définir ce truc... Maintenant, je ne le vois plus pour éloignement. Et il me manque terriblement ! Je l'aime et le regrette ! J'ai vraiment l'impression que j'ai râté quelque chose ! D'un autre côté, j'essaie de voir ça avec recul, me raisonner et me dire qu'il vallait mieux ainsi que ça devait aller comme ça, que c'est la fatalité en somme. J'essaie aussi de me changer les idées, penser et faire d'autres choses dans ma vie, des projets,... Mais je n'y arrive pas ! Tôt ou tard, je repenses sans cesse à lui et suis submergée de regrets. Il m'obsède, il est dans mes rêves, mes pensées. J'ai beau y faire, j'en reviens toujours à lui ! J'ai espoir d'un jour le revoir et que l'on vive cette histoire que nous n'avons pas eue. Ca peut paraître absurde ...je sais ! De plus, quelque chose me dis que j'ai raison de continuer à espérer, que rien n'est perdu...! Mais où le revoir ? Et quand cela arrivera ? Je suis complètement perdue ... Je l'aime et je le veux lui ! Voilà, désolée si j'ai été un peu longue. Merci à vous. |
|
|
06 fév 2008 - 19h15
|
|
![]() Forumeur survitaminé ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateur Messages : 596 Inscrit : 20/03/2007 Lieu : Belgique Membre n° 34 |
Peux-tu en dire un peu plus sur toi ? Comme par exemple tonc age etc.
Car une situation n'est pas pareil pour une fille de 14 ans, et une femme de 40 ans admettons |
|
|
06 fév 2008 - 20h26
|
|
![]() Petit forumeur ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 166 Inscrit : 16/01/2008 Lieu : Paris / Nancy Membre n° 1,615 |
Laisse tomber toussa. Des mecs comme lui t'en vera defiler... reste avec l'officiel !
-------------------- No idea, no signature [ ... ] |
|
|
06 fév 2008 - 20h31
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 05/02/2008 Membre n° 1,680 |
Peux-tu en dire un peu plus sur toi ? Comme par exemple tonc age etc. Car une situation n'est pas pareil pour une fille de 14 ans, et une femme de 40 ans admettons Hello, Oui je comprends! J'ai 28 ans et vis avec mon compagnon (depuis 5 ans) Des hauts et des bas, comme dans tous les couples, tu me diras...mais je n'ai jamais cherché à aller voir ailleurs. Mais pour LUI, c'est différent !!! En quelque sorte, il est "apparu" dans ma vie sans que je ne le recherche vraiment. Et là, j'éprouve plein de choses. |
|
|
06 fév 2008 - 20h40
|
|
![]() Forumeur survitaminé ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateur Messages : 596 Inscrit : 20/03/2007 Lieu : Belgique Membre n° 34 |
Je suis sûr que dans ta vie tu vas en passer des hommes qui en vallent (ou en vallaient) le coup, et avec qui tu aurais voulu tenter, peut-être eventuellement ... Mais n'oublies pas que tu as promis fidèlité a ton homme actuel (même si ce n'est pas officiel). Pense a ce que lui est, a ce que lui t'apporte. Pense au mal que tu pourais lui faire si il apprend (si en extrapole vers l'infidèlité) que tu as tenté qqchose pour voir ou ca mennerait...
N'oublie pas que l'homme avec qui tu es maintenant aussi vaut le coup. Qu'a un moment aussi tu as senti "quelque chose" pour lui. N'oublie pas que tu es avec un garçon qui, j'en suis sûr, t'aime et fera tout pour te rendre heureuse. Que lui, malgré les 10e de "belle nanas" qu'il voit par jour, il t'est toujours resté fidèle (enfin, je pars de ce principe la, non?). Il serait injuste que tu aille voire ailleurs pour voir ce que ca pourrait donner... Et des hommes comme ca (celui que tu as vue récemment), tu en verras encore dans ta vie. Ne fais surtout pas de conneries ! Sois sâge. Quand je dis sâge, je n'entend pas gentil comme un gosse, mais plutot dans le sens pense bien avant d'agir, pense au conséquence, pense au mal que tu pourrais lui faire, et te faire... Je dirais donc, laisse les donc passer |
|
|
09 fév 2008 - 13h28
|
|
![]() Petit forumeur ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 177 Inscrit : 28/04/2007 Membre n° 302 |
HS complet peut etre mais ca me fait penser a un film d'une beaute exceptionelle (C'un Clint Eastwood en meme temps...) "Sur la Route de Madison"
... Pour pas faire un post qui sert a rien je vais essayer de revenir au sujet... C'est jamais evident quand il s'agit d'amour ou de sentiments, d'emotions au moins aussi fort que cela. On a toujours deux choix : obeir a la raison ou a la sensibilite. Helas les deux ne sont que rarement compatibles. Reflechir aux moments passes avec son autre moitie, aux instants ou ont s'est senti comble. A l'intimite et la complicite du couple. La communication, les rapports sexuels, les partages en tout genre, les secrets de l'un et de l'autre... Aussi un doute n'est jamais signe de bon presage dans une famille. Alors besoin d'autre chose ? D'une aventure nouvelle ? Mais est-ce une aventure qu'il faut ? Ou une reelle relation ? Une nouvelle vie ? La routine s'est-elle installe ? Le regarde porte sur l'autre a t'il change ? Et dans ce cas mieux ne vaut-il pas intervenir au sein du couple et s'y investir davantages pour regler ce qui manquerait eventuellement plutot que de fuir vers autre chose ? Bref... C'est complexe et ca peut etre dans cas comme dans l'autre du merveilleux aussi bien qu'un mur dans ta tronche XD -------------------- ![]() |
|
|
09 fév 2008 - 20h13
|
|
![]() Petit forumeur ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 215 Inscrit : 04/06/2007 Lieu : sully-sur-loire Membre n° 611 |
Comme on dit on c'est ce qu'on laisse,mais on c'est pas se que l'on va reprendre!
Tu ne c'est pas si se seras magique comme tu l'éspère,se seras peut-etre pire!Réfléchie bien a ce que tu fait!! -------------------- Nébula-Chains
|
|
|
09 fév 2008 - 21h44
|
|
![]() Forumeur survitaminé ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 587 Inscrit : 16/03/2007 Lieu : Loire Atlantique Membre n° 5 |
Alala .. Vous vous tracassez vraiment trop la tête..
|
|
|
11 fév 2008 - 18h43
|
|
![]() Petit forumeur ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 91 Inscrit : 04/07/2007 Lieu : Yonne Membre n° 929 |
Comme on dit on c'est ce qu'on laisse,mais on c'est pas se que l'on va reprendre! [...] Tout à fait d'accord ... si tout va bien dans ton couple, ne gâches pas tout pour un coup de coeur ... 5 ans effacés par quelques minutes, c'est trop bête ... & il y a de grandes chances que ça fasse souffrir ton compagnon mais aussi toi ... & tu risques de te sentir vraiment coupable ... On ne peut pas prendre la décision à ta place ... mais réfléchis bien avant de faire quoi que ce soit ... & prends en compte ce que ton homme "coup de coeur" veut ... il a peut-être agit avec sagesse mais est-ce qu'il n'est pas attiré par toi surtout parce que tu a l'air de la femme impossible à atteindre? Ou est-ce qu'il ne veut pas simplement jouer avec le feu ? Fais attention, même s'il à l'air sincère, il peut très bien te faire beaucoup de mal ... -------------------- " Le monde est un grand bal où chacun est masqué... "
==> profitons, dansons... mais n'oublions jamais qui se cache derrière le masque... |
|
|
![]() ![]() |
|
Nous sommes le : 17 mai 2012 - 16h32 |