tchatcheForum

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) Les inscriptions du site et du forum sont indépendates. Merci aux membres de s'inscrire sur le forum.

Reply to this topicStart new topic
> Je
Antarès
posté 08 aoû 2008 - 15h43
Message #1

Débutant
*

Groupe : Membres
Inscrit : 08/08/2008
Lieu : Helheim
Membre n° 2,147

Ouais, je. Ou moi. J'ai bien un petit nom, mais ici on se contentera d'un pseudonyme.

Pour me présenter... étudiant en droit à Rennes, dix-huit piges, dans l'idéal, futur carriériste dans la PJ ou carriériste dans la diplomatie. J'hésite encore. Le faste ou l'action, que voulez-vous, j'ai jamais su trancher.

Si c'est la diplomatie, ça sera de préférence dans une ambassade russe, étant à moitié Slave, et taraudé par la nostalgie des saints arpents de neige.

Sinon, ce que j'aime? Pas grand chose. La musique -notamment le post-rock, la bouffe italienne, l'eau (pour m'y baigner et nager hein, pour boire je préfère la vodka, évidemment).

Ce que je fais de mon temps libre? Je faisais de la boxe thaïlandaise, mais la saison est finie. Je vais peut-être me remettre à l'escrime -au fleuret. Je lis, je regarde des films, j'écoute de la musique, et autres trucs vachement originaux. Il m'arrive aussi d'écrire, de dessiner, de peindre, de chanter, ou de jouer au paintball.

Ce que je viens faire ici? Je viens perdre du temps. C'est une chose que je ne pourrais plus me permettre bientôt, alors je profite.

Truly yours.

--------------------
J'étais tenté de citer du Nietzsche en signature, mais je me suis finalement dit que c'était bien trop baroque et fatiguant.
Go to the top of the page

+Quote Post
Azor
posté 08 aoû 2008 - 16h24
Message #2

Petit forumeur

Inscrit : 13/06/2008
Lieu : Dreux
Membre n° 2,017

Salut a toi!

J'adore ta présentation, on dirait presque que tu joues dans un film ou autre, et que tu t'y présentes avec un certain style ^^

J'espère que quand tu dis "peindre" ça n'est pas forcement par le paintball biggrin.gif

Un petit aperçu de tes œuvres? smile.gif

--------------------
Azor

+Quote Post
Nathan
posté 08 aoû 2008 - 16h46
Message #3

Forumeur survitaminé

Inscrit : 16/03/2007
Lieu : Loire Atlantique
Membre n° 5

Sympa la présentation ! En espérant que tu puisses perdre un maximum de temps sur ce forum x)

+Quote Post
Le voyageur bleu
posté 09 aoû 2008 - 08h13
Message #4

Petit forumeur

Inscrit : 26/07/2007
Membre n° 1,051

Tu te l'ai joué cow-boy ta présentation, c'est clair et sympa.
Bienvenue à toi Antarés et n'ésite surtout pas à rajouter de la vodka entre tes lignes ! biggrin.gif

+Quote Post
Antarès
posté 09 aoû 2008 - 17h49
Message #5

Débutant
*

Inscrit : 08/08/2008
Lieu : Helheim
Membre n° 2,147

Merci.

CITATION(Azor @ 08 aoû 2008 - 16h24) *
Un petit aperçu de tes œuvres? smile.gif

Je suis actuellement dans la demeure familiale -qui a le mérite de m'offrir une avantageuse proximité avec le festival interceltique, donc je n'ai pas grand chose sous la main.

Voici un vieux dessin (200..5?) que nous appellerons le cheval sans yeux: http://i35.tinypic.com/fc5y7s.png

Quand je revois ça, j'ai tendance à l'imaginer avec une bulle du genre "lawlz internet?" et je ricane.

Celui qui trouve le nom du tableau dont cette esquisse est inspirée gagnera {1} point d'estime.

Pour ce qui est de l'écriture -une skill plus développée que le dessin; ma foi, je n'ai qu'à héberger quelques textes.

--------------------
J'étais tenté de citer du Nietzsche en signature, mais je me suis finalement dit que c'était bien trop baroque et fatiguant.

+Quote Post
Emie
posté 10 aoû 2008 - 00h19
Message #6

Petit forumeur

Inscrit : 22/07/2008
Lieu : Finistère
Membre n° 2,116

si tu es près du festival interceltique c'est quon est voisin....... wink.gif

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

- Nous sommes le : 17 mai 2012 - 16h34