Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) Les inscriptions du site et du forum sont indépendates. Merci aux membres de s'inscrire sur le forum.
![]() ![]() |
26 mai 2007 - 12h10
|
|
![]() Petit forumeur ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateur Messages : 222 Inscrit : 19/03/2007 Lieu : Montpellier Membre n° 21 |
Alkors c'est quoi un abandonware ? Et bien ce sont de vieux jeux abandonné qui ont changé la licence en passant du payant à la gratuité. Perso je trouve le site (voir plus bas) très interessant puisqu'il reprend tous les jeux qui sont devenu gratuit depuis l'apparition des jeux vidéo. Et malgré mon acharnement à trouver certains jeux, j'ai pu découvrir mon idole qui n'est que Duke Nukem 3D. Un petit FPS, qui avec les améliorations HD fournis séparement, refait vivre les petites pensés. Enfin, assez parlé, pour aller voir par vous même voici cliquez sur le lien ci-dessou :
Cliquez ici, nan ici, mais ici enfin. Tu le fais expret ou quoi, clique LA PS : A savoir que depuis que je suis sur ce site, je n'ai rencontré aucun problèmes. Virus ou autre n'existe pas, donc telechargement gratuit et sécurisé. -------------------- |
|
|
26 mai 2007 - 14h15
|
|
![]() Forumeur survitaminé ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 587 Inscrit : 16/03/2007 Lieu : Loire Atlantique Membre n° 5 |
Hm pas mal Duke Nukem, Moi j'y est jouer sur Ps1 et j'aimais bien, avec les voix de perso et tout c'était trop marant, j'm'en suis péter des délires la dessus
|
|
|
26 mai 2007 - 15h32
|
|
![]() Petit forumeur ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateur Messages : 222 Inscrit : 19/03/2007 Lieu : Montpellier Membre n° 21 |
Ba voila tu auras l'occasion de te retaper des délire version 1997. Bon le hic c'est que graphiquement, sans le patch, c'est hyper laid. Mais une fois le patch en place, c'est jouable.
-------------------- |
|
|
31 mai 2007 - 08h27
|
|
![]() Membre ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 33 Inscrit : 09/05/2007 Lieu : Chateau Garnier 04170 Thorame basse (près du Val d'Allos=> la foux le seignus d'Allos) Membre n° 384 |
le probleme de ses jeux c'est que souvent ils sont tout vieux et donc pas super cool et bcp de jeu en 2D alors bof mais bon c'est pas mal de pouvoir se souvenir de comment etaient les vieux jeu
-------------------- J'écoute: Techno, hardstyle
je suis: fou j'habite: dans un trou pour finir j'ajoute que je suis décalé ^^ |
|
|
06 jun 2007 - 10h50
|
|
![]() Forumeur survitaminé ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 587 Inscrit : 16/03/2007 Lieu : Loire Atlantique Membre n° 5 |
Ah le foot c'est trop marant
|
|
|
![]() ![]() |
|
Nous sommes le : 17 mai 2012 - 16h35 |