tchatcheForum

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) Les inscriptions du site et du forum sont indépendates. Merci aux membres de s'inscrire sur le forum.

Reply to this topicStart new topic
> Kiss
Groupe Kiss
Aimez-vous Kiss ???
Oui !!! [ 10 ] ** [62.50%]
Non !!!! [ 3 ] ** [18.75%]
Moyennement !!! [ 1 ] ** [6.25%]
Pas d'avis personnel !!! [ 2 ] ** [12.50%]
Total des votes: 16
Les invités ne peuvent pas voter 
Outer_Heaven88
posté 17 mar 2007 - 00h56
Message #1

Membre
**

Groupe : Membres
Inscrit : 16/03/2007
Lieu : Dans ton cul (entre les 2 fesses)
Membre n° 6

Autre groupe mythique et qui n'est autre que le célèbre et incontournable groupe Kiss à ne pas confondre avec un groupe japonais du même nom car c'est pas trop la même musique.

Un des groupes majeur du Rock qui a contribuer en grande majorité à populariser le rock jusque dans nos générations bien que le rock d'aujourd'hui soit 3 fois moins bien que celui de l'époque. Mais bon maintenant on favorise plus tellement la qualité.

Bref à l'origine Kiss était un groupe hyper orienter Rock'N'Roll et se sont ensuite démarquer en produisant un pur son hard-rock et aux mélodies tape à l'oeil et ravageuse.Surtout avec la voix hyper talentueuse du chanteur qui avaut un timbre de voix crooner très proche du Jazz.

Ce fût d'ailleurs un des premiers groupes à faire une musique et de la pub aussi agressivement avec un look bien à eux. Ils avaient un sens du Marketting vraiment impressionnant, ce qui a d'ailleurs contribuer à leurs succès enfin un temps du moins.
Le groue qui a créer le plus de produits dérives dont des des bd avec le groupe, des figurines, des posters, tee-shirt etc... quise vendaient par ailleurs comme des petits pains.

Je passe aussi la mode Rock'N'Roll qui faisait qu'en général à la fin et au début de chaque concert, ils prenaient des fans féminines du public et voilà je vous dis pas la suite. Pour moi le groupe qui illustre bien la doctrine : Sex, Drogue et Rock'N'Roll.

Leurs concerts étaient d'ailleurs très impressionnants avec une ambiance monstrueuse qu'on voit rarement aujourd'hui, ce qui fait que la musique est beaucoup moins intéréssante.

Avec toutes ces qualités, ce groupe restera dans les ânales de la musique fort longtemps voir à jamais et il mérite amplement son succès.

Go to the top of the page

+Quote Post
crying_virgin_he...
posté 19 aoû 2007 - 05h15
Message #2

Débutant
*

Inscrit : 19/08/2007
Lieu : paris
Membre n° 1,208

J'adore ce groupe

--------------------
Certaines personnes peuvent être les plus démoniques jamais rencontrées........... mais certains démons peuvent pleurer pour les êtres qu'ils aiment

+Quote Post
Drums
posté 05 avr 2009 - 12h28
Message #3

Débutant
*

Inscrit : 05/04/2009
Membre n° 9,896

Super groupe. J'étais au concert l'année dernière, ils n'ont pas pris une ride, c'était juste énorme, de l'ambiance, du feu, du rock... Waouuuh.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

- Nous sommes le : 17 mai 2012 - 16h45