tchatcheForum

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) Les inscriptions du site et du forum sont indépendates. Merci aux membres de s'inscrire sur le forum.

Reply to this topicStart new topic
> L'EUROPE, c'est fini, Actualité du foot du 16 mars 2007
Yannoth
posté 16 mar 2007 - 10h29
Message #1

Webmaster

Groupe : Super Admin
Inscrit : 12/03/2007
Lieu : Caché
Membre n° 1

Le Paris-Saint-Germain s'est incliné 3 buts à 1 face au Benfica Lisbonne, jeudi 15 mars, laissant filer la qualification pour les quarts de finale de la Coupe de l'UEFA sur un penalty concédé en toute fin de partie. Il n'y a désormais plus aucun club français en lice dans les compétitions européennes.

Le PSG était arrivé au stade de la Luz avec un léger avantage après sa victoire2 buts à 1 au match aller, la semaine dernière au Parc des Princes. Mais le Benfica a profité d'une entame de match brouillonne des Parisiens pour ouvrir le score à la 12e minute, par l'intermédiaire de Simao après une mauvaise relance de Traoré. Par la suite, le milieu de terrain Petit réalisait un chef-d'œuvre, lobant Mickael Landreau de l'extérieur de la surface (27e).

La réduction du score de Pauleta (32e) a remis les deux équipes à égalité sur l'ensemble des deux matches et entretenu un semblant d'illusion, avant un dénouement qui peut paraître cruel pour les troupes de Paul Le Guen. A une minute de la fin du temps réglementaire, Mulumbu déstabilisait Leo dans la surface. L'arbitre allemand Florian Meyer sifflait un penalty, transformé par Simao, qui scellait définitivement l'élimination du club français.

"L'ARBITRE S'EST PAS MAL TROMPÉ SUR LE MATCH"

A l'issue du match, les dirigeants parisiens n'ont pas manqué de souligner le poids de l'arbitrage sur le score final. "Il y a penalty sur Diané [en première période], c'est une évidence, et sur Rozehnal qui se fait tirer le maillot [en seconde période], ce n'est même pas discutable", a déclaré Alain Cayzac, président du club. "C'est une grande injustice", a-t-il ajouté, estimant néanmoins que ces décisions arbitrales "vont fédérer le groupe", actuellement avant-dernier de la Ligue 1.

"On a eu deux fautes dans la surface et aucun penalty, ils en ont une et un penalty", a ajouté l'entraîneur Paul le Guen. "L'arbitre s'est pas mal trompé sur le match et c'est agaçant. Mais il ne faut pas ressasser cette défaite et pleurer sur notre sort. Maintenant, il faut se reconcentrer et se tourner vers le match de dimanche à Rennes."

Lemonde.fr

--------------------

Go to the top of the page

+Quote Post
Nathan
posté 16 mar 2007 - 21h01
Message #2

Forumeur survitaminé

Groupe : Membres
Inscrit : 16/03/2007
Lieu : Loire Atlantique
Membre n° 5

C'est Quoi çà, Tu supportes le PSG ?? Aaaaaaaanh ! Dsl mais non, non non non, c'est pas possible çà ! lol Faut supporter FC Nantes ! Même si on est nul, enfin non, je dirais plutot moins fort que les autres, il faut supporter cette équipe ! Avec Barthez en plus alala = ]
supportez le FCNA ! On est tous avec vouuuuuuuus !

+Quote Post
Yannoth
posté 16 mar 2007 - 21h08
Message #3

Webmaster

Groupe : Super Admin
Inscrit : 12/03/2007
Lieu : Caché
Membre n° 1

Oula non, non je ne supporte pas le PSG. J'ai un petit faible pour l'OM, mais sans plus rolleyes.gif

Je me souviens encore quand les cannaries sont venus à Valence pour le coupe de France, alalala ...

on avait perdu :'(

--------------------

+Quote Post
Nathan
posté 16 mar 2007 - 21h36
Message #4

Forumeur survitaminé

Lieu : Loire Atlantique
Membre n° 5

Bien faiiiiiiiiiit ! lol Nantes c'est les meilleus [ J'exagère pas la ... x'D ], m'enfin bref', on avance et c'est cool biggrin.gif

+Quote Post
Outer_Heaven88
posté 16 mar 2007 - 21h48
Message #5

Membre
**

Lieu : Dans ton cul (entre les 2 fesses)
Membre n° 6

C'est vrai qu'au classement, Nantes est vraiment l'un des meilleurs clubs ohmy.gif .

Perso je préfère de loin Lyon même si je suis pas fan de foot. Dommage qu'il se soit fait éliminer en ligue de champion. Comme si Houlier pouvait pas mettre baros qui connaissait le jeu Italien plutôt que ce gros tricheur de Fred.

Baros : 3 titularisations et 3 buts.

Quand tu vois leur jeu en première partie de ligue de champion, j'ai du mal à reconnaître Lyon. J'ai l'impression de voir Arsenal.

En ce qui concerne le PSG, ils ont perdu et c'est pas démérité. Benfice avait mieux jouer selon moi. La défense Parisienne est franchement nul à chier.

+Quote Post
juline75
posté 11 avr 2007 - 22h44
Message #6

Petit forumeur

Inscrit : 17/03/2007
Lieu : 56
Membre n° 10

Je vais être hors sujets je sais mais je n'aime pas le psg !

Et je dit vive le FCSM (sochaux pour ceux qui ont du mal avec le foot !) !!!

Mais bon, comme je le dit très souvent (je sais c'est ma phrase fétiche rolleyes.gif ) ceci n'est que mon avis !

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

- Nous sommes le : 17 mai 2012 - 16h47