Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) Les inscriptions du site et du forum sont indépendates. Merci aux membres de s'inscrire sur le forum.
![]() ![]() |
12 déc 2007 - 14h25
|
|
![]() Forumeur survitaminé ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateur Messages : 596 Inscrit : 20/03/2007 Lieu : Belgique Membre n° 34 |
Vous le savez peut-être, ou vous ne le savez pas, la Belgique traverse actuelement une crise politique sans précédent. En avez-vous entendu parler ? Le vivez vous ? Qu'en savez vous ? Qu'en pensez-vous ?
|
|
|
12 déc 2007 - 17h47
|
|
![]() Petit forumeur ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 272 Inscrit : 09/04/2007 Lieu : Lyon Membre n° 155 |
euh .... Joker, dis nous en plus (enfin en tout cas pour ma culture perso quoi
|
|
|
12 déc 2007 - 18h06
|
|
![]() Forumeur survitaminé ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 587 Inscrit : 16/03/2007 Lieu : Loire Atlantique Membre n° 5 |
euh .... Joker, dis nous en plus (enfin en tout cas pour ma culture perso quoi J'en sais pas grand chose, je crois juste qu'ils sont sans gouvernement depuis un bout de temps. La belgique à la base était gouverner par les Flamands ( Ou les wallons je sais plus ) et vu qu'il y a pluS de gens d'Wallons qui gouverne.. Fin c'est un peu compliquer ^^ S'ils se décident pas, la belgique va peut être se séparer en deux, les wallons au francais et les Flamands au Pays bas, en tout cas.. A ce que j'ai capter x) |
|
|
12 déc 2007 - 21h59
|
|
![]() Forumeur survitaminé ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateur Messages : 596 Inscrit : 20/03/2007 Lieu : Belgique Membre n° 34 |
Ouai, je vous expliquerais ca quand j'en aurais le temps ^^
|
|
|
16 déc 2007 - 15h57
|
|
J'allais commencer mon réçit quand tout a coup "ouai, ils ont raison, c'est vachement compliqué" ^^
Beaucoup de choses rentrent en jeux, et pour des étrangers (enfin a la Belgique je veux dire ^^), c'est aps toujours facil ou intéressant, donc jme suis dit, bon on va poser une autre question ^^ Que disent les medias a propos de la crise en belgique, et qu'en pensez vous ? |
|
|
![]() ![]() |
|
Nous sommes le : 17 mai 2012 - 16h51 |