Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) Les inscriptions du site et du forum sont indépendates. Merci aux membres de s'inscrire sur le forum.
![]() ![]() |
03 fév 2008 - 03h09
|
|
![]() Petit forumeur ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 76 Inscrit : 07/10/2007 Lieu : Valence Membre n° 1,386 |
Bonsoir les miss.
Déjà j'espere que vous allait bien!! Donc je voulais savoir ce que vous pensé des filles qui appel votre homme en inconnue. Alors il a 20minutes une fille a appeler mon homme et je lui est dit qu'il dormait elle m'as insulter qu'es ce que cela veut dire.??? pourquoi déjà appel t'elle en inconnu? donc dite moi car je sais que mon Doudou et trés apprécier. et aussi comment savoir qu'une fille s'interesse a votre homme? la je n'en plus pleut car les filles qu'il connait son horrible avec moi. et lui ne me defant pas il a mit un mot de passe pour ses photos et ses listes d'appel et m'engeule quand je repond et ne veut pas me donner le mot de passe. Merci les miss je vous adore... les fille toujours au summum
GetAttachment.aspx.jpg ( 9.68 Ko )
Nombre de téléchargements: 4-------------------- Il faut etre fou pour croire a ce qu'on voit
(Moliere) |
|
|
03 fév 2008 - 22h49
|
|
![]() Forumeur survitaminé ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateur Messages : 596 Inscrit : 20/03/2007 Lieu : Belgique Membre n° 34 |
Oh, l'amazone
Ca fait longtemps |
|
|
04 fév 2008 - 01h17
|
|
![]() Petit forumeur ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 76 Inscrit : 07/10/2007 Lieu : Valence Membre n° 1,386 |
Oh mon Nim qui est toujours froid avec tout le monde (rires).
Bhein tu sais les filles lui courent aprés; oui toujours fiancée. contente que tu te rappel de moi. pour revenir a ma question aurait tu un petit conseil pour moi? -------------------- Il faut etre fou pour croire a ce qu'on voit
(Moliere) |
|
|
04 fév 2008 - 08h38
|
|
![]() Forumeur survitaminé ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateur Messages : 596 Inscrit : 20/03/2007 Lieu : Belgique Membre n° 34 |
Bah, laisse le et vient avec moi
Bon certain(e)s te diront que je suis pas le mieux placé pour donner des conseils - Fais lui confiance; après tu vas le retrouvé au plumart avec une autre, et tu m'en voudras de t'avoir dit de lui faire confiance - Surveil le; après il va s'en rendre compte, il va te laisser parce que tu n'as pas eu confiance en lui, et tu vas m'en vouloir car je t'aurais dit de le surveiller - Derrière son dos, tu bottes les fesses a toutes celles qui tenterons de près ou de loin de l'approcher; après il va l'apprendre, et il va te laisser parce que tu n'as pas eu confiance en lui, et qu'on plus tu as fait qqchose derrière son dos, et après tu m'en voudras car je t'aurais dit de le faire. etc etc Non je pense que c'est a toi de tâter et de voir ce que tu peux/dois faire |
|
|
04 fév 2008 - 12h54
|
|
lol la je t'en veut de ne pas m'avoir aidé
-------------------- Il faut etre fou pour croire a ce qu'on voit
(Moliere) |
|
|
04 fév 2008 - 13h11
|
|
Sont jamais contente les filles ^^
Non, mais bon on ne connait ni toi, ni ton copain, ni votre situation, ni votre vie de tout les jours, ni ... Tu comprendras que tout les "conseils" qui te seront donné (ou pas), ne seront que des conseils 'généraux', aucun d'eux ne sera sur a 100% dans ta situation Il faudrait pour bien faire que tu demande a une copine IRL, qui elle te connait bien, et le connais |
|
|
04 fév 2008 - 19h54
|
|
![]() Forumeur survitaminé ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 587 Inscrit : 16/03/2007 Lieu : Loire Atlantique Membre n° 5 |
S'il t'a épouser c'est pas pour aller ailleurs x)
Fin après.. |
|
|
![]() ![]() |
|
Nous sommes le : 17 mai 2012 - 16h54 |