tchatcheForum

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) Les inscriptions du site et du forum sont indépendates. Merci aux membres de s'inscrire sur le forum.

Reply to this topicStart new topic
> La solitude
Le voyageur bleu
posté 21 avr 2008 - 17h11
Message #1

Petit forumeur

Groupe : Membres
Inscrit : 26/07/2007
Membre n° 1,051

Je retire mon chapeau et je vous salue humblement,

N'avez vous jamais eu un moment (ou des moments) de solitude dans votre vie, des longs instants dans lesquels personne ne voulait communiquer avec vous (sauf par intérets...),des jours, des mois et des années renfermé dans une sollitude amère où vous auriez bien voulu que quelqu'un vous écoute, partage, pleure et rigole avec vous non pas pour ce que possédez mais pour ce que vous êtes ?

Peut-être que quelques uns parmis nous sont seuls à cause de leur timidité, de leurs complexes et que discuter sur un forum à l'identité caché permet de s'exprimer et de se sentir moins seul ?
Go to the top of the page

+Quote Post
Le voyageur bleu
posté 21 avr 2008 - 17h28
Message #2

Petit forumeur

Inscrit : 26/07/2007
Membre n° 1,051

Et bien je vais répondre, oui il y a des moments et il y aura des moments où je me sens et sentirai seul, je voudrais bien quelques fois me trouver devant quelqu'un et discuter, lui dire ce que j'éprouve sans devoir toujours écouter les problèmes des autres et ne pouvoir jamais en placer une.

Si on regarde autour de nous le monde est égoiste et dépourvu d'attention et de compassion sauf quand il y a un interet pécunier en jeu ou pour faire valoir une quelconque notoriété.
Alors quoi ?
Alors qui ?
Devons nous composer avec notre solitude, vivre comme un ermite dans nos pensées ?

Celui qui dit qu'il ne sait jamais sentit seul est surement un menteur.

Je vous souhaite à tous et à toutes qu'un jour vous trouviez quelqu'un, un bon samaritain, une ame soeur ou un ami qui prenne le temps de vous écoutez et de partager avec vous vos sentiments les plus reculés car cela fait vraiment du bien.

Je vous salue et je remet mon chapeau.

+Quote Post
Nim
posté 21 avr 2008 - 20h34
Message #3

Forumeur survitaminé

Groupe : Modérateur
Inscrit : 20/03/2007
Lieu : Belgique
Membre n° 34

Identité caché.... soit. Il est vrai que personne ne sait qui je suis, mais dans cette vie virtuel, j'ai une réputation, une image a préserver. Je ne peux pas commencer a étaler ma vie smile.gif

Mais je peux quand même dire que, oui bien sur, comme tout le monde, j'ai eu des moments de solitudes smile.gif

+Quote Post
loloboop
posté 01 mai 2008 - 14h27
Message #4

Débutant
*

Inscrit : 01/05/2008
Membre n° 1,917

LA SOLITUDE

Une émotion soudaine surgit à l’intérieur de mon cœur…

Il ne m’avait pas oubliée finalement, cette simple pensée que je n’était pas effacée de son coeur me procura un moment de joie.

Cet homme, qui à jamais, a bouleversé toute mon existence…

Puis cette après midi, qui a à nouveau bouleversé toute mes idées fixe… Il ne se rend même pas compte de ses sentiments qui sont resté a l’intérieur de moi durant ces « deux ans et demi !! » comme il me disait !!

Je ne m’y attendais pas ! Au moment ou je reçu ce message je ne su plus quoi pensée, pas même imaginé que ce message était réellement arrivé a moi ! Et quand je le vis arrivé à ma porte, son regard si innocent je n’avais qu’une envie c’était d’être à nouveau dans ces bras comme autrefois…

Et c’est ce qui arriva ! me retrouvé a nouveau a ces cotés, serré l’un contre l’autre, ses baisés sur ma peau, mon envie d’être avec lui pour toujours, mon envie de lui dire « je t’aime »…

Un moment sur l’instant présent si agréable… Mais qui a tout chamboulé ! Mon incontrôlable envie d’indépendance, de ne plus jamais souffrir, fut remplacer par cette envie d’être a nouveau irréaliste, d’être heureuse, d’être amoureuse…

Puis ce sentiment de mettre encore trompé sur des sentiments réciproque qui ne m’était qu’en réalité que propre … Un sentiment si agréable remplacer par celui d’avoir été a nouveau trahi, déchiré, briser… Puis celui d’être à nouveau seule de n’avoir personne pour qui je compte…

La solitude un sentiment que tout être humain ressent beaucoup trop souvent dans une toute petite vie…

Par peur que cette solitude envahisse tout mon être, je me rattache à la présence d’un corps, mais sans âme à l’intérieur. Des actes ne me menant qu’au sentiment de me sentir que plus seul…

Puis comme si la vérité me gifla au visage… je ne l’aimai plus, je ne me rattachai qu’a l’idée d’être accompagnée… de ne plus ressentir …

LA SOLITUDE.

+Quote Post
loloboop
posté 01 mai 2008 - 14h30
Message #5

Débutant
*

Inscrit : 01/05/2008
Membre n° 1,917

Un Fil

On dit toujours qu’il faut du temps pour effacer la douleur,

Mais malgré le temps, cette absence inonde mes pleurs…

Ressentir cette souffrance, qu’on ignore à chaque instant,

Imaginant la haine, l’amour, et au final rester en suspend !

Quoi que l’on fasse, on ne comprend pas…

Mais il n’y a rien à combattre …

Injustice, incompris, mépris, on reste sur ce fil…

Mais on final réussirais-je à rester en équilibre ?

+Quote Post
Mnemozyne
posté 02 mai 2008 - 14h16
Message #6

Petit forumeur

Inscrit : 28/04/2007
Membre n° 302

Jor comment Nim il fait le bogosse mysterieux et tout et tout tongue.gif

--------------------

+Quote Post
Nim
posté 02 mai 2008 - 14h52
Message #7

Forumeur survitaminé

Groupe : Modérateur
Inscrit : 20/03/2007
Lieu : Belgique
Membre n° 34

Je dois préserver mon image, mais toi, dis toujours tongue.gif

+Quote Post
cyrfred
posté 05 mai 2008 - 09h46
Message #8

Débutant
*

Inscrit : 29/04/2008
Membre n° 1,913

un peut de solitude ,pour se ressourcer!! pas trop longtemp bien sur.
la reflexion vient souvent quand on est seul. excl.gif

+Quote Post
x-HELLODY-x
posté 14 mai 2008 - 20h57
Message #9

Membre
**

Inscrit : 14/05/2008
Lieu : 77
Membre n° 1,941

Ben moi je me retrouve pas vraiment seule seule seule. Mais des fois j'ai le sentiment d'être totalement délaissée par mon amoureux =(

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

- Nous sommes le : 17 mai 2012 - 16h57