Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) Les inscriptions du site et du forum sont indépendates. Merci aux membres de s'inscrire sur le forum.
![]() ![]() |
22 jui 2008 - 16h25
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 01/07/2008 Lieu : Paris Ile-de-France Membre n° 2,068 |
Le massage est ma passion ; je connais d'expérience sa puissance et ses nombreux bienfaits. Peut-être auriez-vous envie d'en discuter ou, mieux, de profiter de mon savoir-faire ? Aimeriez-vous un vrai massage, un massage évolué de plus de 2 heures ? Oui, plus de 2 heures. Un massage totalement personnalisé qui sort de l'ordinaire ? Sa douceur, son énergie ?
Dans l'affirmative, je vous invite à visiter le site Internet ci-dessous, vous en apprendrez davantage sur mon approche particulière du corps. Puis je vous propose de me téléphoner, c'est plus simple et plus rapide pour répondre à vos questions et vous donner les compléments d'information indispensables. Il y a tant à dire sur tout ce que je peux vous apporter de positif grâce au massage ! Yves 01 40 28 72 62 (semaine 9h-22h) 01 45 80 04 82 (week-ends et jours fériés 10h-23h) http://maessage.bloguez.com
Fichier(s) joint(s)
Massage_de_relaxation__volu__de_plus_de_2_heures_par_masseur_exp_riment____Paris_Ile_de_France__297_156_.jpg ( 9.34 Ko )
Nombre de téléchargements: 0
Massage_de_relaxation__volu__de_plus_de_2_heures_par_masseur_exp_riment____Paris_Ile_de_France__297_156_.jpg ( 9.34 Ko )
Nombre de téléchargements: 0 |
|
|
![]() ![]() |
|
Nous sommes le : 17 mai 2012 - 16h59 |