Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) Les inscriptions du site et du forum sont indépendates. Merci aux membres de s'inscrire sur le forum.
![]() ![]() |
27 nov 2007 - 01h06
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 27/11/2007 Membre n° 1,491 |
moi first je joue dans Arvania un groupe de mélodique prog de rimouski
dans les groupes que j'aime : nightwish , sonata artica , rhapsody, bilnd guardian , angra ectetc!!! |
|
|
27 nov 2007 - 21h13
|
|
![]() Petit forumeur ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 177 Inscrit : 28/04/2007 Membre n° 302 |
salute, rien d'etonnant dans tes gouts musicaux vu la musique du groupe
Parle nous de ton groupe, d'ou viens le nom, comment vous vous etes connu et comment vous avez commence toussa -------------------- ![]() |
|
|
28 nov 2007 - 04h59
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 27/11/2007 Membre n° 1,491 |
moi jy suis depuis seulement 1 an. le nom en fet , cest le clavieriste (maxime doiron) qui la trouvé... le concept est beaucoup sur la decouverte de ce que nous sommes , des astres, de la philosophie de la vie et ses mysteres. on va jouer bientot a sherbrooke avec le grouype liva www.myspace.com/livamusicband jai rencontré les membre du groupe grace a maxime , que javais rencontré en mettant une annonce pour faire un groupe de covers de nightwish ect ,. on a donné jus quici des show a riviere du loup , quebec , Rimouski , st jean de dieux , mnont joli et bientot sherbrooke. je retien le nom du band que tu me sugere! en a tu dautre a me sugerer? |
|
|
28 nov 2007 - 14h33
|
|
![]() Forumeur survitaminé ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 587 Inscrit : 16/03/2007 Lieu : Loire Atlantique Membre n° 5 |
Salut, pas mal du tout ce groupe, c'est sur que çà me fait tout de suite penser à Nightwish, mais avec une touche personnelle que j'apprécie beaucoup, de plus j'aime bien aussi votre " Logo " d'Arvania, Très sympa tout cela x)
|
|
|
28 nov 2007 - 15h20
|
|
![]() Petit forumeur ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 177 Inscrit : 28/04/2007 Membre n° 302 |
Comme d'autres groupes dans ce genre bah... T'as cite les principaux deja.
Celui que je t'ai donne est un groupe de Death melodique scandinave. Va donc voir de ce cote. Dans ce genre t'as Arch Enemy mais ca s'eloigne deja plus que ce que vous faites. Apres de different mais susceptible de vous interresser t'as Apocalyptica d'hyper connu, Children Of Bodom qui est l'un des premiers groupes a avoir melange les melodies synthe a des formes de metal assez muscle, du tres connu egalement. -------------------- ![]() |
|
|
29 nov 2007 - 06h07
|
|
|
si vous voulez entendre d'autre groupes de métal mÉlodique : www.myspace.com/livamusicband www.myspace.com/tenebraesymphonia www.myspace.com/tormentorallegoria sa c plus du black metal mais bon hihi on fait un show a sherbrooke nous arvania (www.myspace.com/arvania) avec liva au magog!!!!le 30 nov soit vendredi |
|
|
27 sep 2008 - 23h01
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 27/09/2008 Membre n° 2,235 |
C'est mon genre préféré, dans ce style j'adore Epica, Within Temptation, Nightwish, et plein d'autre moins connu (j'ai pas la fois de tous les cité ce soir :S) |
|
|
![]() ![]() |
|
Nous sommes le : 17 mai 2012 - 16h59 |