Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) Les inscriptions du site et du forum sont indépendates. Merci aux membres de s'inscrire sur le forum.
![]() ![]() |
19 aoû 2007 - 05h28
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Membres Messages : 9 Inscrit : 19/08/2007 Lieu : paris Membre n° 1,208 |
Si vous deviez acheter un chien plus tard , vous pencheriez plus pour un mâle ou pour une femelle ?
-------------------- Certaines personnes peuvent être les plus démoniques jamais rencontrées........... mais certains démons peuvent pleurer pour les êtres qu'ils aiment
|
|
|
20 aoû 2007 - 12h23
|
|
![]() Forumeur survitaminé ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 587 Inscrit : 16/03/2007 Lieu : Loire Atlantique Membre n° 5 |
Un male, les femelles pour les stérilisé çà coute la peau des fesses = D
|
|
|
20 aoû 2007 - 13h50
|
|
![]() Forumeur survitaminé ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateur Messages : 596 Inscrit : 20/03/2007 Lieu : Belgique Membre n° 34 |
y a qu'a coupé les boules au male, et faudrais plus stériliser la femelle
Non je sais pas, j'ai eu un chien mâle, super sympa, et je connais quelqu'un qui avait une femelle, super sympa aussi. Je dirais que chaqu'un a ses traits de caractère et qu'il n'y a pas mauvais ou bon |
|
|
01 sep 2007 - 23h15
|
|
|
Membre ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11 Inscrit : 29/04/2007 Membre n° 312 |
c est dure a dire parceque les deux peuvent etre des compagnon tres proche de l homme mais après le male et la femmelle n ont pas les memes réaction devan par exemple un nouveau néec est une question de choix personnel
|
|
|
30 oct 2007 - 10h29
|
|
![]() Petit forumeur ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 91 Inscrit : 04/07/2007 Lieu : Yonne Membre n° 929 |
Bah ça dépend... chacun à ses qualités et ses défauts...
Moi j'ai toujours eu des chiennes, puisque mon père ne veut que des chiennes... je sais pas pourquoi Et puis après il faut voir si on préfère supporter les pulsions des mâles ou les cycles des femelles! XD -------------------- " Le monde est un grand bal où chacun est masqué... "
==> profitons, dansons... mais n'oublions jamais qui se cache derrière le masque... |
|
|
![]() ![]() |
|
Nous sommes le : 21 mai 2012 - 16h11 |