Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) Les inscriptions du site et du forum sont indépendates. Merci aux membres de s'inscrire sur le forum.
![]() ![]() |
30 nov 2007 - 18h40
|
|
![]() Petit forumeur ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 292 Inscrit : 26/07/2007 Membre n° 1,051 |
Dans trois semaines c'est Noel et je vais me tapper 1000 kms
pour aller voir la belle famille en Alsace. Tous les ans je monte en voiture et c'est sympa, ça coupe la routine de l'année. Ce que j'aime la-bas c'est que je vais bien manger, m'empiffrer pendant cinq jours et prendre quelques kilos, boire et gouter des mets succulents. Mais voilà, il y a un quelque chose qui me fait chi.. Une fois en plein millieu d'une discution alsacienne entre le beau père et une autre personne j'ai eu la connerie de participer en balbutiant des mots alsaciens sans signification dans l'échange de ses deux gens de bonne famille et là tout à coup tout le monde s'est retourné pour me regarder. Sans mot dire après quelque instants, ils ont reprit leur discution, d'autres parlèrent entre eux et moi dans tout ça j'ai commencé à manger et à boire. Donc voilà pourquoi j'aime monter pour manger et m'empiffrer. |
|
|
30 nov 2007 - 20h18
|
|
![]() Petit forumeur ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 116 Inscrit : 17/03/2007 Lieu : 56 Membre n° 10 |
original tout ca... !!!
|
|
|
![]() ![]() |
|
Nous sommes le : 21 mai 2012 - 16h22 |