Communauty.netForum

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) Les inscriptions du site et du forum sont indépendates. Merci aux membres de s'inscrire sur le forum.

Reply to this topicStart new topic
> paul un monsieur simple mais culturé, présentation
paul
posté 12 mai 2009 - 22h47
Message #1

Débutant
*

Groupe : Membres
Inscrit : 12/05/2009
Membre n° 11,413

bonjour tout le monde
j'explore internet et les forums de discussion
je viens de découvrir celui-ci qui me semble peu actif depuis quelques temps si je me réfère aux dates des messages...
je lis et écris beaucoup
je fonctionne sous linux et freebsd
j'aime la montagne et les animaux
et les femmes qui portent avec autant de plaisir et d'élégance les chaussures de haute montagne que les escarpins à talons hauts...

je n'ai pas windows, la télévision, de portable et de travail permanent

mais j'ai une bibliothèque très fournie et de bonnes jambes
Go to the top of the page

+Quote Post
Le voyageur bleu
posté 13 mai 2009 - 19h48
Message #2

Petit forumeur

Inscrit : 26/07/2007
Membre n° 1,051

Salut à toi Paul,

effectivement tu viens d'atterrir sur un forum quasi mort, un message tous les cent ans et une réponse de temps en temps, vlà le fonctionnement de ce forum, cela dit c'est avec grand plaisir que je te souhaite la bienvenue si tu daignes y poser un œil quand l'envie te prendra, ahhhh si j'avais la possibilité et la magie nécessaire j'irai chercher tous les acteurs de ce forum pour recommencer à zéro.

Il parrait que tu aimes la montagne, c'est là que j'ai vu les plus beaux endroits quand j'étais sur quelques 3000 piolet à la main et sac à dot remplit de victuailles cherchant de temps à autre les mots nécessaires pour commencer un poème ou finir un texte.

Oui, certaines femmes ont le charme quand elles portent des chaussures de haute montagne essayant de tenir un rytme qui laisse présager un régime qu'elles veulent en découdre, ce sont les reines des cairnes, empreinte qu'elles immortalisent dans le temps et dans un souvenir qu'elles remémorent au bureau avec un petit sourir sur le coin de la lèvre maquillée, c'est là qu'on les retrouve chaussées d'escarpins dorés en forme de talons hauts que nous les hommes se régalons de lécher des yeux.

Maintenant Paul prends un livre de ta bibliothèque ensorcelante et conte nous une histoire où tes jambes seraient ta victoire à un marrathon immaginnaire. wink.gif

Amuse toi bien et encore merci d'avoir poser ton oeil ici.
Je te salue.

+Quote Post
Nim
posté 14 mai 2009 - 19h05
Message #3

Forumeur survitaminé

Groupe : Modérateur
Inscrit : 20/03/2007
Lieu : Belgique
Membre n° 34

On s'en fou de tes livres ou de tes montages. Sérieux, qu'est-ce qu'on en a a battre ?

Ha, vous y avez cru hein, hein hein ! lol tout d'abord, bienvenue à toi Paul wink.gif

Et ouais, c'est mort ici happy.gif sauf quelques bots qui viennent poster quelques sites de cul régulièrement tongue.gif

Mais, les p'tits nouveaux sont toujours les bienvenues au sein de notre... communauté wink.gif

--------------------

~ Nim - Uni 7 - Top 550 - B.W ~

+Quote Post
Le voyageur bleu
posté 16 mai 2009 - 09h48
Message #4

Petit forumeur

Membre n° 1,051

Je pense qu'il ne reviendra pas, il s'est aperçu qu'on est deux cons à essayer d'entretenir les restes de ce forum.

+Quote Post
Nim
posté 24 mai 2009 - 15h58
Message #5

Forumeur survitaminé

Membre n° 34

Ouais enfin, surtout un, hein happy.gif

--------------------

+Quote Post
Le voyageur bleu
posté 28 mai 2009 - 18h39
Message #6

Petit forumeur

Membre n° 1,051

Ouai tu parles pour toi non ?????

Putain qu'est ce qu'on fait ?
J'y viens de temps en temps sur ce forum en espérant que tout rentre dans l'ordre et vlà t-il pas qu'un bouffon balance du cul, je me demande si ce n'est pas une machine ???

Il n'y a plus personne, l'administrateur est-il encore de ce monde ?
J'ai l'impression qu'on est deux seuls survivants d'un ravage atomique, bordel de m.... que faut-il faire pour attirer du nouveau monde en nettoyant la merde de certains.
Nim que doit-on faire ?
J'implore pour une fois ton charisme indétrônable !!!!!!!

Il était simple ce forum mais sympa..

J'espère que toi Nim le Grand tu auras une idée et je suis ton serviteur pour t'aider à redonner vie à ce forum.

Je te jette ce message dans une bouteille portée par les vagues d'un soupir profond. sorry.gif sorry.gif sorry.gif sorry.gif wink.gif

+Quote Post
Nim
posté 29 mai 2009 - 23h15
Message #7

Forumeur survitaminé

Membre n° 34

Yannoth passe tout les jours pour retirer tout ces messages de merdent qui polluent le forum. D'autre part, si tu veux en savoir plus sur le future du forum faudra le demander à Yannoth en personne wink.gif

--------------------

+Quote Post
Le voyageur bleu
posté 30 mai 2009 - 14h39
Message #8

Petit forumeur

Membre n° 1,051

Mouais ! Le future du forum parait un peu compromis hein !

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

- Nous sommes le : 21 mar 2010 - 03h52