Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) Les inscriptions du site et du forum sont indépendates. Merci aux membres de s'inscrire sur le forum.
![]() ![]() |
18 mai 2008 - 13h29
|
|
![]() Membre ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 42 Inscrit : 18/05/2008 Lieu : eure et loire Membre n° 1,948 |
Bonjour à toutes et à tous,
Donnez vos impressions ou votre expérience du jeu afin de les partager ensembles. Comme nous tous joueurs, nous connaissons des hauts et des bas, parfois surtout des bas lol, mais tout n'est pas que hasard et chance. Quel joueur etes vous, comment jouez vous, agressif ou slow player. N'hésitez pas à donner vos avis... A trés bientot |
|
|
19 mai 2008 - 09h31
|
|
![]() Forumeur survitaminé ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateur Messages : 596 Inscrit : 20/03/2007 Lieu : Belgique Membre n° 34 |
Je joue pas
Mais qui es-tu ? Il ne me semble pas t'avoir vu auparavant, si ? |
|
|
19 mai 2008 - 16h01
|
|
![]() Petit forumeur ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 292 Inscrit : 26/07/2007 Membre n° 1,051 |
Moi aussi je n'y joue pas !
|
|
|
19 mai 2008 - 20h21
|
|
![]() Petit forumeur ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 166 Inscrit : 16/01/2008 Lieu : Paris / Nancy Membre n° 1,615 |
Je joue a tout sauf au poker
-------------------- No idea, no signature [ ... ] |
|
|
20 mai 2008 - 17h58
|
|
![]() Membre ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 42 Inscrit : 18/05/2008 Lieu : eure et loire Membre n° 1,948 |
|
|
|
20 mai 2008 - 18h48
|
|
![]() Forumeur survitaminé ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateur Messages : 596 Inscrit : 20/03/2007 Lieu : Belgique Membre n° 34 |
Attention au flood hors sujet. Si ca continue je lock.
|
|
|
20 mai 2008 - 19h04
|
|
Si tu fais un topic poker, on parle de poker. Si tu veux parler de l'OM, ou du foot en général, rien ne t'empêche de faire un nouveau topic J'ai trés bien compris mais pour le moment personne ne sais jouer ni toi d'ailleurs |
|
|
20 mai 2008 - 21h14
|
|
Sujet nettoyé et réouvert.
|
|
|
20 mai 2008 - 22h32
|
|
![]() Webmaster ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Super Admin Messages : 374 Inscrit : 12/03/2007 Lieu : Caché Membre n° 1 |
Salut à tous,
j'ai eu des retours sur de mauvais comportement sur le forum ! Quelques rappels: CODE Vous avez conscience d'être juridiquement seul responsable de vos propos et de vos actes sur le site. Les informations que vous fournissez sur le site n'engagent que vous et vous seul quant aux conséquences que celles-ci pourraient avoir sur votre vie ou celle des autres membres. MODÉRATION Les modérateurs et les administrateurs sont seuls juges. Les modérateurs du site peuvent supprimer, sans préavis et sans en expliquer les raisons, toute inscription ou message n'entrant pas dans la ligne éditoriale du site. En cas de message ou profil semblant ne pas convenir, l'inscrit s'engage à en informer le modérateur (webmaster @ communauty .net ou par MP). Les modérateurs sont, comme les autres membres, de "simples" acteur du site. Cependant, grâce à leur ancienneté et par leur volonté de s'impliquer dans la vie du site, ils ont reçu du webmaster des droits supplémentaires leur permettant d'agir sur le site afin d'aider les membres à comprendre et respecter les règles. Si vous avez un problème avec un modérateur, vous pouvez me contacter. je vous invite à lire : Loi n°2004-575 du 21 juin 2004 pour la confiance dans l'économie numérique -------------------- |
|
|
20 mai 2008 - 22h39
|
|
CITATION(Rèlge) Les informations que vous fournissez sur le site n'engagent que vous et vous seul quant aux conséquences que celles-ci pourraient avoir sur votre vie ou celle des autres membres. Et je suppose que cette règle s'applique aussi pour les MP. Quand on a pas de moralité, faut suivre les rèlges Ceci étant entre parenthèse, la sujet du poker peu reprendre. Ou l'OM si vous voulez. Mais je crois que l'ambiance a un peu été cassé. Donc si vous voulez parler d'autre chose... |
|
|
21 mai 2008 - 16h35
|
|
Le message est passé, il peut arriver de bifurquer et de parler d'autres choses sans que cela puisse nuir en quoi que ce soit, bref...
|
|
|
21 mai 2008 - 16h39
|
|
Question du jour :
Vous avez en main AA, sur une table de 10 joueurs, que faites vous??? Es ce que pour vous la position est importante lors de cette action ou bien vous la jouerez de la meme façon dans n'importe positions???? |
|
|
21 mai 2008 - 17h20
|
|
![]() Petit forumeur ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 292 Inscrit : 26/07/2007 Membre n° 1,051 |
Moi je rentre chez moi et je me tape un bon film car je ne peux plus aller au ciné !!!!!
|
|
|
21 mai 2008 - 17h31
|
|
Les bads beats font partis du poker voici l'un d'entre eux qui m'est tombé dessus il y a de çà 15 jours :
Je suis sur une table cash game de 2$/4$ et nous sommes 6 à la table. Je suis au bouton avec en main QQ, une main trés forte surtout avec si peu de joueurs à la table. Donc le 1er de parole se couche car pour entrer dans le jeu il doit miser au minimum 4$, le 2nd fais de meme, le 3ème relance de 25$, moi ayant QQ je suis automatiquement, la small blind se couche ainsi que la big blind. Dans le pot il y a 56$, une somme convenable, tete a tete revé pour faire un gros coup en priant le ciel de ne pas voir de A ou de K sur la table. Bref, flop servis : QQK ouahhhhhhhhh quelle main je viens de flopper un carré de Q, le joueur mise le pot soit 56$ soit 112$ dans le pot, naturellement je le colle seulement car je veux qu'il me paie le maximum possible. Quels sont ses probabilités??? AA, KK, ou AK ou JJ, je le vois que sur une de ces mains vu sa mise et sa relance pré-flop. Le pot aprés l'avoir suivis est de 168$,la 4ème cartes est J appelé la turn,j'attends qu'il s'emballe, ce qu'il fait en misant le pot(168$) . Afin de maximiser ma main je décide de le relancer du montant du pot aprés sa mise soit 336$, sachant que je serai payé il prit la décision de me faire tapi, lui restant 250$. Donc dans le pot nous avons 922$, pour moi qui a un carré de Q je paie immédiatement, meme avec le sourir, il retourne ces cartes il a KK en main, et moi QQ, et à la rivière, donc à la dernière carte retournée se dévoile un K, oui un K Je ne savais plus où me mettre, un tel coup, m'a anéantis, aprés ce coup là j'ai quitté la table et je n'ai plus joué au poker pendant une semaine voulant chasser ma poisse, arfffffffff il faut etre costaud croyais moi!!!!!! |
|
|
21 mai 2008 - 18h12
|
|
![]() Membre ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 51 Inscrit : 21/05/2008 Membre n° 1,960 |
Question du jour : Vous avez en main AA, sur une table de 10 joueurs, que faites vous??? Es ce que pour vous la position est importante lors de cette action ou bien vous la jouerez de la meme façon dans n'importe positions???? Erf, je serai tenté de répondre directement que si tu as une paire d'as et que tu te couches....bah faut te trouver un autre jeu^^ Sinon je vois pas quand tu vas suivre Après la position par rapport au donneur suivant ton jeu, le pot, les blinds et le nbre de joueurs... c'est pour la suite de la donne...mais là, je ne suis pas assez expérimenté pour faire une explication approndie et surtout compréhensible^^ |
|
|
21 mai 2008 - 18h30
|
|
Erf, je serai tenté de répondre directement que si tu as une paire d'as et que tu te couches....bah faut te trouver un autre jeu^^ Sinon je vois pas quand tu vas suivre Après la position par rapport au donneur suivant ton jeu, le pot, les blinds et le nbre de joueurs... c'est pour la suite de la donne...mais là, je ne suis pas assez expérimenté pour faire une explication approndie et surtout compréhensible^^ Enfin c'est mon avis, mieux vaut gagner peu que de perdre avec AA et de s'envoyer en l'air |
|
|
21 mai 2008 - 18h37
|
|
![]() Membre ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 51 Inscrit : 21/05/2008 Membre n° 1,960 |
erf, oui et non (moi chiant, nan je laisse ça aux filles^^)
le pb si tu montes trop sur la grosse blind est de jsutement faire flipper tout le monde et de dévoiler ton jeu.... donc en faisant ça tu fais fuir les "petits joeurs", les "blufeurs invétéres" etc... donc moins de sous dans le pot... Bon après, moi je raisonne selon une partie en live, pas sur le net....donc complètement influencé par le comportement et "l'analyse" des autres joueurs. Donc perso, avec AA, si les blinds sont petites, je vais juste call et si les blinds sont grosses bah je monte...après c'est selon qui joue avec moi et leur façon de miser^^ C'est d'ailleurs ce qui me plaît dans ce jeu, l'étude de l'autre et le fait que chacun est son style de jeu. |
|
|
21 mai 2008 - 18h54
|
|
erf, oui et non (moi chiant, nan je laisse ça aux filles^^) le pb si tu montes trop sur la grosse blind est de jsutement faire flipper tout le monde et de dévoiler ton jeu.... donc en faisant ça tu fais fuir les "petits joeurs", les "blufeurs invétéres" etc... donc moins de sous dans le pot... Bon après, moi je raisonne selon une partie en live, pas sur le net....donc complètement influencé par le comportement et "l'analyse" des autres joueurs. Donc perso, avec AA, si les blinds sont petites, je vais juste call et si les blinds sont grosses bah je monte...après c'est selon qui joue avec moi et leur façon de miser^^ C'est d'ailleurs ce qui me plaît dans ce jeu, l'étude de l'autre et le fait que chacun est son style de jeu. Par expérience j'ai souvent perdu avec AA en la jouant slow, car les mecs te suivent avec n'importe quelles cartes , connectors, assorties, gappers etc... et malheureusement ils touchent lol, en tout cas moi je la joue toujours agressive meme si remporte un petit pot. |
|
|
22 mai 2008 - 17h32
|
|
Vais en profiter que tu sois là pour te demander comment se déroule les partages de pots et dans quels cas exactement, car je m'y perd à ce niveau^^
Merci |
|
|
22 mai 2008 - 20h04
|
|
Il y a plusieurs situations dans lesquelles des pots peuvent être partagés. En clair quand un pot est divisé, cela veut dire que chaque joueur a la meilleure main et donc que la somme est répartie à part égale.
Voici un premier exemple : Joueur A : A-J Joueur B : A-10 Joueur C : A-Q Bien sûr, le joueur C a l'avantage ici, mais qu'en serait-il si le tableau était : 4-4-K-K-9 ? Si ce n'est pas tout de suite évident de voir qui remporte ce pot et bien la réponse est simple : tout le monde. Chaque joueur a une double paire avec l'As comme kicker. Au Texas Hold'em il faut utiliser les 5 meilleures cartes des 7 disponibles, donc 10, J et Q deviennent superflus. Autre situation : Joueur A : 6-7 à piques Joueur B : 3-4 à piques Tableau : A-K-Q-10-9 à piques Un tableau plutôt impressionnant mais ce n'est pas si exceptionnel. Ce serait une erreur évidente de suggérer que le joueur A est le vainqueur, après tout, son 7 est plus élevé que le 4 de son adversaire. Une fois encore, ce sont les deux joueurs qui remportent le coup, les 5 cartes dont les joueurs ont besoin pour former la meilleure main sont sur le tableau, donc, chacun d'entre eux possède une couleur à l'As avec le 9 qui demeure la plus petite carte de cette couleur, et qui est alors supérieur à leurs quatre piques. On va faire simple, tu as 2 cartes en main et 5 sur la table (du moins 3 + 1 + 1), tu prends toutes les cartes que tu veux, que ce soit sur la table ou dans ta main, pourvu qu'au final tu en aies 5. ATTENTION ! quand je dis que tu prends les cartes celà ne veut pas dire que tu peux te servir sur le board, ce n'est pas un présentoir de prospectus. La quinte la plus forte est celle dont la plus haute carte est ... la plus haute. La couleur la plus forte est celle dont la plus haute carte est ... idem Maintenant ! Attention il y a un piège, imagine que j'ai A2 et toi A4 devant un tableau : A7J88, qui gagne ? FAUX !! non tu ne gagnes pas !!!!!! On prend 5 cartes pour former son jeu, j'ai donc AAJ88 et tu as AAJ88, on a jeté le 2, 4 et 7 à la poubelle, donc... oui ! on partage ! Les nouveaux joueurs vont s'accoutumer rapidement à la règle du partage du pot, donc, ne vous inquiétez pas si au début vous n'arrivez pas à repérer immédiatement un pot partagé, par la suite, vous prendrez vite l'habitude. |
|
|
![]() ![]() |
|
Nous sommes le : 21 mai 2012 - 16h36 |