Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) Les inscriptions du site et du forum sont indépendates. Merci aux membres de s'inscrire sur le forum.
![]() ![]() |
03 mai 2008 - 15h21
|
|
|
Membre ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 19 Inscrit : 03/05/2008 Membre n° 1,921 |
Bonsoir,
Je suis nouvelle sur Communauty.net et j'ai pu apercevoir quelques bugs, dont : - La page "Jeux en Ligne" est inaccessible. - Je ne peux modifier mon message dans ma fiche rencontres, ni ajouter ma "petite" biographie" dans le profil secondaire. (Une erreur, mais je ne sais pas laquelle...). - Je ne changer le thème de mon profil. ("Une erreur est survenue sur cette page".) J'ai également quelques questions : - Ne peut-on pas ajouter ses propres musiques ? Ca doit être tout ce que j'ai relevé pour le moment... Merci de pouvoir répondre à ma question et de remédier aux problèmes énoncés ci-dessus. Bonne fin de journée, Alaedyna. -------------------- L'Amour est une Invention que j'exècre, je le vomis de tout mon Être. - Moi-même.
|
|
|
03 mai 2008 - 18h45
|
|
![]() Webmaster ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Super Admin Messages : 368 Inscrit : 12/03/2007 Lieu : Caché Membre n° 1 |
Hello et bienvenue,
merci d'avoir soulever tous ses bugs ! J'avais pas vu que la partie "jeu" ne fonctionnait pu Tu peux ajouter uniquement les musiques se trouvant sur Deezer.com (ce qui en fait pas mal quand meme) ! EDIT: Re, j'ai pas de bug sur la page thème, ni sur la modification des profils ----------------------------------------------------------------------------------- Merci d'éviter les doubles posts Nim -------------------- |
|
|
04 mai 2008 - 13h00
|
|
|
Membre ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 19 Inscrit : 03/05/2008 Membre n° 1,921 |
Egalement, hier, j'ai eu une erreur sur la page de déconnexion, ce qui fait, que je ne peux fermer ma session quand je ne veux plus sufe sur Communauty.net.
J'ai fait une capture de ce que j'obtiens quand je souhaite ajouter ma "petite biographie" ou quand je "fais ma promotion" sur le profil rencontre. (Ca me fait exactement la même chose quand je valide.) ![]() Et cette capture, c'est ce que j'obtiens quand je choisis un thème... ![]() -------------------- L'Amour est une Invention que j'exècre, je le vomis de tout mon Être. - Moi-même.
|
|
|
04 mai 2008 - 20h01
|
|
![]() Forumeur survitaminé ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 518 Inscrit : 16/03/2007 Lieu : Loire Atlantique Membre n° 5 |
EDIT: Re, j'ai pas de bug sur la page thème, ni sur la modification des profils J'ai pas ce problème là moi en tout cas, tout fonctionne correctement.. -------------------- |
|
|
04 mai 2008 - 20h06
|
|
![]() Webmaster ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Super Admin Messages : 368 Inscrit : 12/03/2007 Lieu : Caché Membre n° 1 |
Salut,
merci Nathan ! Je pense également que le pb provient de chez toi Schwarzer Spiegel, quelle est la version de Firefox ? Mets à jours ton navigateur stp ! -------------------- |
|
|
04 mai 2008 - 21h12
|
|
![]() Forumeur survitaminé ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateur Messages : 577 Inscrit : 20/03/2007 Lieu : Belgique Membre n° 34 |
Non j'ai pas de probs non plus pour les fonctions normales...
-------------------- ![]() ~ Nim - Uni 7 - Top 850 - B.W ~ ![]() |
|
|
05 mai 2008 - 09h44
|
|
|
J'ai la dernière version de Firefox (2.0.014).
-------------------- L'Amour est une Invention que j'exècre, je le vomis de tout mon Être. - Moi-même.
|
|
|
05 mai 2008 - 10h29
|
|
Salut,
contact moi par MP sur le site stp ! -------------------- |
|
|
05 mai 2008 - 13h25
|
|
|
Voilà qui est fait.
-------------------- L'Amour est une Invention que j'exècre, je le vomis de tout mon Être. - Moi-même.
|
|
|
08 mai 2008 - 19h52
|
|
![]() Petit forumeur ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateur Messages : 222 Inscrit : 19/03/2007 Lieu : Montpellier Membre n° 21 |
Bon aller j'en rajoute une toute petite couche et ensuite je m'éclipse, comme d'habitude
Mais où est passer la fonction "Virer cette musique de mon profil avant que je m'énerve" ^^ Bon on peut oublier le "avant que je m'énerve" mais cette question viens du fait que je me suis litéralement planter dans l'ajout d'une musique et du coup ba ça fait moche Voili voilou -------------------- |
|
|
08 mai 2008 - 21h24
|
|
![]() Forumeur survitaminé ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateur Messages : 577 Inscrit : 20/03/2007 Lieu : Belgique Membre n° 34 |
Je vois ce que tu veux dire, j'ai aussi fait cette remarque la. Je crois que la fonction n'est pas encore implanté
-------------------- ![]() ~ Nim - Uni 7 - Top 850 - B.W ~ ![]() |
|
|
![]() ![]() |
|
Nous sommes le : 24 jui 2008 - 14h58 |