tchatcheForum

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) Les inscriptions du site et du forum sont indépendates. Merci aux membres de s'inscrire sur le forum.

Reply to this topicStart new topic
> questions d'état d'âme...
crazyrowse
posté 29 déc 2007 - 18h52
Message #1

Membre
**

Groupe : Membres
Inscrit : 27/12/2007
Lieu : auvergne
Membre n° 1,571

Les mecs sont ils tous pareil je me pose la question et pourquoi les gens qui sont en couple ne comprenne pas ceux qui sont seul et qui désespére ^^ tout ca pour dire que je comprend pas comment certain gars peuvent vous dire plein de belle chose alors qu'ils ont déja une copine ou d'autre qui quand vous étes avec ils vous font encore plus cocu???? franchement c normale ca ou j'ai la poisse???

--------------------
Jamais et toujours sont deux opposés. On m'a toujours appris à ne jamais dire jamais. Alors ne me dit jamais que tu reteras toujours. .
Go to the top of the page

+Quote Post
Tezcatlipoca
posté 29 déc 2007 - 19h56
Message #2

Petit forumeur

Inscrit : 09/04/2007
Lieu : Lyon
Membre n° 155

T'as la poisse mellow.gif

+Quote Post
crazyrowse
posté 30 déc 2007 - 11h40
Message #3

Membre
**

Membre n° 1,571

c'est bien ce que je me disais! ten pis XD

--------------------
Jamais et toujours sont deux opposés. On m'a toujours appris à ne jamais dire jamais. Alors ne me dit jamais que tu reteras toujours. .

+Quote Post
Nathan
posté 30 déc 2007 - 14h02
Message #4

Forumeur survitaminé

Inscrit : 16/03/2007
Lieu : Loire Atlantique
Membre n° 5

CITATION(Tezcatlipoca @ 29 déc 2007 - 20h56) *
T'as la poisse mellow.gif

Mdr .. Les 4 mots bien réconfortant de Tezcatlipoca.. Non mais après il faut dire aussi qu'il y a pas mal de mec qui drague tout ce qui bouge, çà se croit un bogoss et paf, il se croit tout permis ^^
Fin après.. Je connais des filles qui en font autant, mais faut pas généraliser quoi.

+Quote Post
Tezcatlipoca
posté 30 déc 2007 - 20h08
Message #5

Petit forumeur

Inscrit : 09/04/2007
Lieu : Lyon
Membre n° 155

Exactement Nathan, c'est un peu la meme chose pour certains mecs qui ont la poisse au niveau des femmes. Notre société veut ça, le divorce et la séparation ne sont plus des sujets tabous ...

Est ce que le fait que ces séparations soit banalisées est un plus, je ne sais pas, le débat reste ouvert. Mais la vraie question serait plutot: Est-on capable d'aimer la meme personne toute une vie, comme au premier jour ?

+Quote Post
crazyrowse
posté 30 déc 2007 - 22h30
Message #6

Membre
**

Membre n° 1,571

peut étre que l'on peur rester avec la méme personne suivant le caractére que l'on à ^^
je connait des gens qui sont ensemble depuis 34 ans elle avait 16 ans elle en a 50 à présent ^^
c'est tout mignon mais chapeau

--------------------

+Quote Post
Nathan
posté 31 déc 2007 - 18h18
Message #7

Forumeur survitaminé

Membre n° 5

C'est un peu le but du mariage non ? Après certain y croit, d'autre non. Y'a des gens qui croient " encore " à la fidélité. Les hommes sont peut être un peu plus coupable de cela, mais là encore, faut pas généraliser, les femmes trompent aussi ^^ On est pas à l'abri. Quand je vois comment les mariages se sont tous terminer autour de moi.. Ca ne me donne pas trop l'envie de me marier.
Enfin, on peut tout de même aimer sans se marier :]

+Quote Post
Pauuulinee
posté 09 mar 2008 - 13h54
Message #8

Membre
**

Inscrit : 08/03/2008
Membre n° 1,786

Tout ça sa me fait vraiment flipper.
Et ouais, j'ai 16 ans et crois encore au prince charmant et à une vie toute rose avec le même homme, jusqu'à la mort ... vieillir ensemble etc.
Mais quand je vois que plus de la moitié des mariages finissent en divorce, sans parler des tromperies et autre infidélité ... Comment nous avons pu changer à ce point par rapport aux générations précédentes qui se disaient oui pour la vie !
C'est clair ça donne pas envie de se marier alors que c'est censé être un acte important dans la vie, un des jours les plus heureux de notre vie !

+Quote Post
vinie45
posté 09 mar 2008 - 14h00
Message #9

Petit forumeur

Inscrit : 04/06/2007
Lieu : sully-sur-loire
Membre n° 611

Je suis mariée,et tout se passe bien pour le moment.Le mariages doit etre un engagement trés réfléchie.

--------------------
Nébula-Chains

+Quote Post
Nathan
posté 09 mar 2008 - 16h23
Message #10

Forumeur survitaminé

Membre n° 5

CITATION(vinie45 @ 09 mar 2008 - 14h00) *
Je suis mariée,et tout se passe bien pour le moment.

En espérant que çà continue ainsi rolleyes.gif

+Quote Post
psyccloque
posté 20 avr 2008 - 16h30
Message #11

Débutant
*

Inscrit : 19/04/2008
Membre n° 1,889

tu a tout a fais raison est tu na pas la poise c'est plutot eu qui sont con ses ce que je pense. tongue.gif

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

- Nous sommes le : 21 mai 2012 - 16h50