Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) Les inscriptions du site et du forum sont indépendates. Merci aux membres de s'inscrire sur le forum.
![]() ![]() |
22 avr 2007 - 18h31
|
|
![]() Webmaster ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Super Admin Messages : 374 Inscrit : 12/03/2007 Lieu : Caché Membre n° 1 |
Selon les premières estimations, Nicolas Sarkozy (UMP) et Ségolène Royal (PS) accèdent au deuxième tour de l'élection présidentielle française.
Selon les premières estimations données par plusieurs médias étrangers, Nicolas Sarkozy(UMP) avec 27,5% et Ségolène Royal(PS) avec 26,5% accèdent au second tour de l'élection présidentielle française. La 3ème place serait pour soit : Bayrou (environ 17%) et JM Lepen (environ 16%). -------------------- |
|
|
22 avr 2007 - 19h44
|
|
![]() Petit forumeur ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 116 Inscrit : 17/03/2007 Lieu : 56 Membre n° 10 |
Je suis super dégoutée, j'aurai aimée que Besancenot passe au moins le premier tour ! Là, j'ai peur pour la suite des événements...
|
|
|
23 avr 2007 - 07h58
|
|
![]() Petit forumeur ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 272 Inscrit : 09/04/2007 Lieu : Lyon Membre n° 155 |
Bah , besancenot jouait les 5%, pour se faire rembourser sa campgane ^^^, il vise pas plus haut, Seul Sarkosy, Royal, Le Pen et Bayrou, avait une chance de passer ! Les autres essayent de faire peser leurs idées pour le second tour en récoltant un maximum de voies !
C'est pas vraiment une surprise de retrouver le Candidat UMP et la candidate du PS ... Va faloir choisir ... on verra bien ensuite ! C'est ceux qui ont votés Bayrou qui vont faire balancer le vote d'un coté ou de l'autre ! Ca risque d'etre serrer ! On est reparti pour deux semaines de Campagne ... ! |
|
|
05 mai 2007 - 12h35
|
|
![]() Membre ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 Inscrit : 05/05/2007 Lieu : chez moi Membre n° 341 |
On a que sa à faire de voter un dimanche façon
-------------------- Celui qui se transforme en bête, se délivre de la douleur d'être un homme.
|
|
|
![]() ![]() |
|
Nous sommes le : 21 mai 2012 - 17h04 |