tchatcheForum

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) Les inscriptions du site et du forum sont indépendates. Merci aux membres de s'inscrire sur le forum.

Reply to this topicStart new topic
> Sarkozy et Royal au 2ème tour
Yannoth
posté 22 avr 2007 - 18h31
Message #1

Webmaster

Groupe : Super Admin
Inscrit : 12/03/2007
Lieu : Caché
Membre n° 1

Selon les premières estimations, Nicolas Sarkozy (UMP) et Ségolène Royal (PS) accèdent au deuxième tour de l'élection présidentielle française.

Selon les premières estimations données par plusieurs médias étrangers, Nicolas Sarkozy(UMP) avec 27,5% et Ségolène Royal(PS) avec 26,5% accèdent au second tour de l'élection présidentielle française.
La 3ème place serait pour soit : Bayrou (environ 17%) et JM Lepen (environ 16%).

--------------------

Go to the top of the page

+Quote Post
juline75
posté 22 avr 2007 - 19h44
Message #2

Petit forumeur

Groupe : Membres
Inscrit : 17/03/2007
Lieu : 56
Membre n° 10

Je suis super dégoutée, j'aurai aimée que Besancenot passe au moins le premier tour ! Là, j'ai peur pour la suite des événements... huh.gif

+Quote Post
Tezcatlipoca
posté 23 avr 2007 - 07h58
Message #3

Petit forumeur

Inscrit : 09/04/2007
Lieu : Lyon
Membre n° 155

Bah , besancenot jouait les 5%, pour se faire rembourser sa campgane ^^^, il vise pas plus haut, Seul Sarkosy, Royal, Le Pen et Bayrou, avait une chance de passer ! Les autres essayent de faire peser leurs idées pour le second tour en récoltant un maximum de voies !
C'est pas vraiment une surprise de retrouver le Candidat UMP et la candidate du PS ...

Va faloir choisir ... on verra bien ensuite ! C'est ceux qui ont votés Bayrou qui vont faire balancer le vote d'un coté ou de l'autre ! Ca risque d'etre serrer ! On est reparti pour deux semaines de Campagne ... !

+Quote Post
DanDark
posté 05 mai 2007 - 12h35
Message #4

Membre
**

Inscrit : 05/05/2007
Lieu : chez moi
Membre n° 341

On a que sa à faire de voter un dimanche façon tongue.gif

--------------------
Celui qui se transforme en bête, se délivre de la douleur d'être un homme.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

- Nous sommes le : 21 mai 2012 - 17h04