tchatcheForum

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) Les inscriptions du site et du forum sont indépendates. Merci aux membres de s'inscrire sur le forum.

Reply to this topicStart new topic
> Sortie de la Plastation 3
Playstation 3 !!!
Achèterez vous la Playstation 3 ???
Oui et dès sa sortie !!! [ 0 ] ** [0.00%]
Non, je n'aime pas Sony !!! [ 2 ] ** [20.00%]
Peut être mais plus tard !!! [ 8 ] ** [80.00%]
Pas d'avis pour l'instant !!! [ 0 ] ** [0.00%]
Total des votes: 10
Les invités ne peuvent pas voter 
Outer_Heaven88
posté 17 mar 2007 - 23h37
Message #1

Membre
**

Groupe : Membres
Inscrit : 16/03/2007
Lieu : Dans ton cul (entre les 2 fesses)
Membre n° 6

L'échéance arrive à terme et l'on aura donc bientôt la joie de voir la Playsation 3 franchir les frontières de l'Europe et surtout en priorité la sortie en France car c'est là le plus important.

Ce sera donc la dernière console à sortir et à être commercialuser dans le monde entier étant donner que la XBox360 est sortit depuis un bout de temps déjà et que la Wii est sortit depuis Novembre si je ne me trompe pas. Dons cela n'est pas trop tôt.

Parlons maintenant de la Playstation 3 plus précisément. Je ne vous cacherais pas qu'elle est surpuissante et dévoile des graphismes de jeux incroyable et ahurissant. La 1ère génération de jeux Play 3 arrive à la cheville de la 2ième génération des jeux de la 360 donc qu'est ce que ce sera quand les développeur sauront utiliser tout la puissance de cette bête.

Plusieurs options pourraient vous influencés dans votre achat :

- le Playstation Home avec 2 jeux monumentales en online qui sont très proche du jeu Second Life donc intéractivité énorme en vue.
- Lecteur Blu-Ray intégré car la Play 3 intègre un lecteur BR donc pas besoin d'acheter un lecteur à part. Pour 600€ vous pouvez donc avoir une console et un lecteur HD. Alors qu'un lecteur coûte minimu 500€. Pour 100€ de plus on a une console phénoménal.
- des jeux énormes dont MGS 4, Motorstorm, Resistance, FF 13 et Versus etc...

Donc voilà maintenant à vous de faire votre choix, pour résumer ce forum parlera de Play3 et de ce qui y approche de loin ou de près. Et puis laissez moi vos avis sur cette console et sur les jeux que vous attendez le plus.

Go to the top of the page

+Quote Post
-lunatic-
posté 19 mar 2007 - 17h57
Message #2

Petit forumeur

Groupe : Modérateur
Inscrit : 19/03/2007
Lieu : Montpellier
Membre n° 21

Perso, comme je l'avais déjà dis, et cela n'est que mon opinon personnel. Je n'achèterais jamais la PS3, car d'une par la console chauffe terriblement (problème toujours pas résolu par un complément de ventillation) et d'autre part le service de rencontre que l'ont à pu voir sur les sites de news de la PS3 sont tout simplement pure copie.

J'en réfère surtout à la plateforme de rencontre qui me rappel fachesement un mélange de "Second Life" et "Sims".

La possibilité de télécharger du contenu on-line et tout simplement ridicule, puisque rare sont les industries de l'audio/visuel qui ont voulu s'aventurer chez Sony, alors que pour la bonne moitier, beaucoup sont déjà chez Microsoft.

Sony n'a toujours pas donner signe de vie sur le multijoueur on-line et n'a même pas pris la peine de faire des démonstrations.

Peut-être que la PS3 est une formidable console, mais 600€ pour une platerforme multimédia qui n'offre à ce jour aucune révolution rentable et des jeux qui ne valent pas sa technologie, c'est tout simplement honteux, d'avoir attendu 3 ans pour ça.

Donc voila, ce n'est que mon opinion smile.gif à savoir que n'importe quel avis ne me fera jamais changer de decision. Sony est belle et bien dans le pétrin financier.

--------------------

+Quote Post
-lunatic-
posté 23 mar 2007 - 10h47
Message #3

Petit forumeur

Membre n° 21

Et voila, la PS3 est sortie et ça été le bide total. Dès 20 heures (pour jeudi soir) la fil d'attente ne dépassais pas les 50 cm, et vers le milieu de soirée, après avoir vue que la PS3 n'était pas si attendu que ça, l'équipe Xbox ont débarqué à bord d'un bateau mouche et ont nargué l'équipe de Sony. Et passé minuit, toujours l'équipe Xbox, ont envoyé un SMS qui je cite, disait :

Vive la Xbox 360.

Microsoft à remporter la bataille, mais probablement pas la guerre.

VIVE LA 360 biggrin.gif

--------------------

+Quote Post
Yannoth
posté 24 mar 2007 - 23h21
Message #4

Webmaster

Groupe : Super Admin
Inscrit : 12/03/2007
Lieu : Caché
Membre n° 1

Oui, j'ai lu un article sur lemonde.fr. Il parait que cest le bide complet ! Vue le prix 600€, fallait s'en douter! Il y avait 1000 PS3 à vendre sous la tour eiffel et seulement 50 ont été vendu ....
En Angleterre, comme chez eux aussi il n'arrivait pas à vendre, ils ont offert un écran HD à ceux qui acheté la PS3...
Quel flop !

--------------------

+Quote Post
-lunatic-
posté 24 mar 2007 - 23h29
Message #5

Petit forumeur

Membre n° 21

Sur ce coup, sony à rêvé et du coup la console est non seulement la plus cher sur le marché mais également la plus mal foutu sur les performances. Ok, la PS3 offre quelques bonus supplémentaire sur le confort mais d'après certains ami(e)s gamers qui ont tout de-même acheté la console, il y a eu confirmation d'une éventuel surchauffe. Donc les gars de chez Sony n'ont même pas pris la peine de se pencher sur le problème depuis la presentation de la console en espagne (date de décembre il me semble). Donc imagine, en hiver tu as de quoi réchauffer ta pièce en 3/4 d'heure et en été tu as de quoi rendre ta maison en un véritable sona.

Donc voila, petit speetch de la soirée smile.gif

--------------------

+Quote Post
Yannoth
posté 25 mar 2007 - 09h29
Message #6

Webmaster

Membre n° 1

Euhm, tu penses vraiment qu'une console peut chauffer autant une pièce ? Je reste perplex, c'est assez petit !

--------------------

+Quote Post
-lunatic-
posté 25 mar 2007 - 19h02
Message #7

Petit forumeur

Membre n° 21

C'est une image pour simplement montrer que la PS3 à une légère tendance à surchauffer assez rapidement.

--------------------

+Quote Post
Nathan
posté 30 mar 2007 - 13h06
Message #8

Forumeur survitaminé

Lieu : Loire Atlantique
Membre n° 5

Alala vous restez trop sur les détails la huh.gif , faut regarder la console en elle même et pas en particulier, ici sur un " petite " pièce .. Fin bref, moi j'trouve qu'elle déchire et puis voila, j'vais pas m'empecher de l'avoir, juste à cause d'une pièce qui chaufferai, Mais j'vais pas l'acheter pour le moment..coute un peu cher non laugh.gif ?

+Quote Post
Yannoth
posté 31 mar 2007 - 08h42
Message #9

Webmaster

Membre n° 1

Elle coute cher, mais tu en as à la pelle ! A la FNAC, tu dois en avoir 2 ou 3 rayons complets ! Il y a vraiment personne qui l'achète, il faut que Sony baisse les prix !

--------------------

+Quote Post
Nathan
posté 31 mar 2007 - 13h36
Message #10

Forumeur survitaminé

Membre n° 5

Ouai claire, Y'a que les richoux qui peuvent l'acheter huh.gif , et encore, j'sais meme pas s'il veulent vraiment dépenser autant d'argent là dedans, On va devoir attendre au moins deux ans, j'pense pour que les prix baisse, Bah on est pas prêt de l'acheter laugh.gif !

+Quote Post
-lunatic-
posté 31 mar 2007 - 17h32
Message #11

Petit forumeur

Membre n° 21

Il se peut que Sony face des promo pour certaine fête. Peut-être pour noël.

Et puis, oui je vais plus voir en détail les consoles. C'est comme si tu voulais te payer une voiture qui n'a pas un système de reffroidissement. Une console qui chauffe au bout de la 5° minutes pour moi ce n'est pas une console fiable wacko.gif

--------------------

+Quote Post
Yannoth
posté 31 mar 2007 - 17h43
Message #12

Webmaster

Membre n° 1

Je crois que ce bug été présent sur les XBOX 360 à leur sortie .... En es-tu bien sure ? Et si elle chauffe et ne bug pas, ce nest pas grave ...

--------------------

+Quote Post
Nathan
posté 03 avr 2007 - 18h07
Message #13

Forumeur survitaminé

Membre n° 5

Tu parles de la Xbox blink.gif ? Mais C'est aucun rapport ave Sony là ? Enfin si j'ai bien suivis.. après j'pense pas laugh.gif

+Quote Post
-lunatic-
posté 05 avr 2007 - 10h40
Message #14

Petit forumeur

Membre n° 21

CITATION(Yannoth @ 31 mar 2007 - 18h43) *
Je crois que ce bug été présent sur les XBOX 360 à leur sortie .... En es-tu bien sure ? Et si elle chauffe et ne bug pas, ce nest pas grave ...

Je pense pas car j'ai acheté la Xbox 360 à sa sortie et je n'avais pas eu de problème de surchauffement, pour seul raison que l'alimentation de la X-36 est externe comparé à celle de la PS3, donc voilà rolleyes.gif

--------------------

+Quote Post
Tezcatlipoca
posté 09 avr 2007 - 14h27
Message #15

Petit forumeur

Inscrit : 09/04/2007
Lieu : Lyon
Membre n° 155

C'est tout simplement honteux !!

Nous pondre des consoles et des consoles .... juste pour vendre plus, et a des prix exhorbitants. Les consoles du genre Game-Cube, vont complétement tombées dans l'oubli, peu ou pas de nouveaux jeux sortiront sur ses consoles, qui ne sont pas non plus si anciennes. Tout le monde devrait avoir la possibilité de jouer, or , Il n'y aura bientot que les plus riches d'entre-nous qui auront le luxe de bénéficier d'une console ou les jeux se renouvelleront !

Je continuerais donc de jouer sur ma vielle NES et ma 64, qui bien que largement dépassées niveau performance, offrent toujours un plaisir de jouer et de passer de bons moments entre amis, sans avoir a déboursser 600 euros biggrin.gif, et 50 Euros pour un nouveau jeu !!

Il restera aussi le PC, qui offre généralement des jeux de qualités, a moindre cout lorsque que l'on sait attendre, et qui outre le jeu, permet de bénéficier de plein d'autres choses, pour le meme prix qu'une console de salon smile.gif

+Quote Post
-lunatic-
posté 11 avr 2007 - 11h16
Message #16

Petit forumeur

Membre n° 21

Ouais mais bon, si t réfléchis bien certaines console sont peut-être cher mais plus complète. Je prend l'exemple de ma xbox 360, j'aipris le pack complet à 400€ et à ce jour je suis toujours aussi satisfait, car d'une par j'ai un compte Gold que je peux utiliser pour jouer sur le xbox live pour 60€ par ANS avec téléchargement de contenus illimité (bande-annonce, clip musicaux, demo, trailer, documentation, etc.....).

--------------------

+Quote Post
elodie
posté 12 avr 2007 - 08h46
Message #17

Débutant
*

Inscrit : 11/04/2007
Membre n° 174

la playstation3 est chere mais par contre le graphisme des jeux est super

+Quote Post
-lunatic-
posté 22 avr 2007 - 18h13
Message #18

Petit forumeur

Membre n° 21

Personellement j'ai vue des trailer sur le gameplay et je n'ai pas été emballé du tout. Ca ressemblais surtout à une qualité xbox 360 et je n'ai rien vue d'innovant dans les 5 jeux (si ma mémoire est bonne).

--------------------

+Quote Post
iZno
posté 03 jui 2007 - 11h59
Message #19

Débutant
*

Inscrit : 03/07/2007
Membre n° 924

Faut attendre un peu je pense, que ce soit pour les jeux ou pour le prix =) Mais de toute maniere on va bientot avoir fait le tour en gameplay, ya que nintendo qui a proposé une autre alternative avec la wii, mais la qualité n'es pas au rendez vous tongue.gif peut etre que sony nous prepare qqc de plus innovant (: on attend voir : D

ya des jouuers de tekken5 ici? (a)

+Quote Post
Mnemozyne
posté 06 jui 2007 - 18h39
Message #20

Petit forumeur

Inscrit : 28/04/2007
Membre n° 302

Ps3... En tant qu'amateur de jeux video j'etais impatient de voir ca parce que deja la Ps2 a ete une console remplie d'excellent jeux alors bon pourquoi pas la ps3 et faut dire que sur le papier ca parraissait allechant mais bon...

600€ mouahahah un truc a pigeon je me suis dit xD j'ai peut etre pas eu tort mais bon on verra... En tout cas... la X-Box 360 c'est gros billoux et je deteste sa politique gros dollards avec lui le jeux video n'est pas pres de devenir un art -__-" Ensuite la Wii... Bah la je dit bravo a l'intitiative lance par Big N mais... comme pour la DS je crois que j'ai bien fait de rester mefiant... Le probleme c'est qu'aucun editeur (presque) ne veut innover et se risquer a lancer de veritables OJNIs (Objets Jouables Non Identifies) a la fois ludiques et artistiques... alors...

Avec la ps3 j'esperais que ca permettrait une alternative pour des jeux a la fois puissants et profonds et a la fois tordus et delirants (genre eye toy et toussa)

Moi je dis je suis extremement decus par cette generation pour le moment qui est pourrie par le fric et qui va faire comme la plupart des genres musiquaux : se denaturer et devenir une usine a pognon erf -__-"

Maintenant je pense qu'il est bon de patienter et d'attendre l'innovation de ces chers messieurs quand ils auront compris qu'on en a marre des jeux Hollywoodiens... Parce que le jeux video ne se resume pas a une console mais aux developpeurs de jeux...

Arretons de leur mettre la pression et laissons les creer...

--------------------

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

- Nous sommes le : 21 mai 2012 - 17h19