Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) Les inscriptions du site et du forum sont indépendates. Merci aux membres de s'inscrire sur le forum.
![]() ![]() |
29 jui 2007 - 10h31
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 29/07/2007 Lieu : drôme Membre n° 1,074 |
Notre président est incroyable !
Alors que les négociations duraient depuis 8 longues années, supersarko est arrivé et il a sauvé tout le monde en ne promettant rien du tout. N'est-ce pas formidable? Ne nous prend-t-il pas pour des cons sans cervelle? Il a juste négocié avec un dictateur Et qu'a-t-il négocié? rien de moins qu'une centrale nucléaire que la communauté internationale refusait depuis des années à ce mec parce que trop dangereux. Et là que fait-il? il continue sa tournée d'Afrique sur les traces de papa Chirac pour se faire aimer de tout le monde. Il distribue des promesses et des jolis mots sans se préoccupper des conséquences. Je ne sais pas où tout ceci va nous mener mais j'ai un peu de mal à voir un avenir souriant. ce mec n'a aucune expérience, c'est désolant! mais bon, qu'est-ce qu'on retient? sarko et sa femme ont sauvé les infirmières bulgares et le médecin palestinien. Tout ce qu'on peut souhaiter c'est qu'il n'y ait plus de bouc-émissaires en Libye pour que ce cher Kadhafi ne négocie pas une nouvelle fois, ce dont il a encore besoin. Ces personnes étaient des prisonniers politiques et on ne négocie pas avec des chefs d'Etat qui font des prisonniers politiques, il existe une convention qui protège les prisonniers politiques et si on commence à négocier avec les dictateurs, je ne vois pas où ça va s'arrêter! |
|
|
![]() ![]() |
|
Nous sommes le : 21 mai 2012 - 17h21 |