Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) Les inscriptions du site et du forum sont indépendates. Merci aux membres de s'inscrire sur le forum.
![]() ![]() |
03 fév 2008 - 14h26
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Membres Messages : 7 Inscrit : 03/02/2008 Membre n° 1,673 |
Kikoo tout le monde et bien voila je suis nouvelle ici, je ne cherche pas grand chose juste a discuter simplement.
Et surtout je n'ai pas vraiment confiance en moi, alors voila ba j'aimerais que vous disiez franchement comment vous me trouver sur le site, car moi je me trouve pas terrible. http://www.communauty.net/profil,dreamsgirl Voila kissous -------------------- Se battre jour après jour contre la maladie
|
|
|
03 fév 2008 - 16h33
|
|
![]() Petit forumeur ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 166 Inscrit : 16/01/2008 Lieu : Paris / Nancy Membre n° 1,615 |
Bienvenue a toii
-------------------- No idea, no signature [ ... ] |
|
|
03 fév 2008 - 20h48
|
|
![]() Petit forumeur ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 76 Inscrit : 07/10/2007 Lieu : Valence Membre n° 1,386 |
Jéspére que tu passera de bon moments avec nous
-------------------- Il faut etre fou pour croire a ce qu'on voit
(Moliere) |
|
|
03 fév 2008 - 22h53
|
|
![]() Forumeur survitaminé ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateur Messages : 596 Inscrit : 20/03/2007 Lieu : Belgique Membre n° 34 |
Bon, tu veux que je te dise franchement ? Arf après on va encore dire que je suis méchant
Bon alors honnêtement: En effet, t'es pas terrible. Mais si je dois être honnête, je dirais qu'il y a pire que toi Bien sur ca ne retire rien au faite que TOI, tu n'es pas terrible. Mais n'oublie pas que ce qui compte, c'est ce que tu es Vois-tu, je connais, que ce soit sur ce site ou en réalité, de très jolies filles qu'étaient connes comme des [censuré]. Le jour que tu tomberas sur un garçon digne de ce nom, il reconnaitera ta vrai valeur Au faite; bienvenue |
|
|
03 fév 2008 - 23h32
|
|
![]() Petit forumeur ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 166 Inscrit : 16/01/2008 Lieu : Paris / Nancy Membre n° 1,615 |
C'est fou comme c'est toujours les plus vilains qui critique les autres enfin bref on peut pas leur envouloir, ils ne leurs reste plus que sa. Pour ma part je trouve que tu a du style TON style, c'est ce qui fait toute la difference
-------------------- No idea, no signature [ ... ] |
|
|
04 fév 2008 - 08h30
|
|
![]() Forumeur survitaminé ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateur Messages : 596 Inscrit : 20/03/2007 Lieu : Belgique Membre n° 34 |
C'est fou comme ce sont toujours celles qui n'ont rien a dire qui la ramènent...
|
|
|
04 fév 2008 - 10h29
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Membres Messages : 7 Inscrit : 03/02/2008 Membre n° 1,673 |
mdr vous fachez pas lol chacun peut donner son avis et puis je peux pas plaire a tout le monde heureusement qu'est ce que ca serait sinon mdr
Et puis la beauté est relative donc différente pour chacun voila mais merci pour vos avis c'est cool! -------------------- Se battre jour après jour contre la maladie
|
|
|
04 fév 2008 - 22h01
|
|
![]() Petit forumeur ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 116 Inscrit : 17/03/2007 Lieu : 56 Membre n° 10 |
Je vais faire classique : Bienvenue à toi !
|
|
|
05 fév 2008 - 12h32
|
|
![]() Petit forumeur ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 76 Inscrit : 07/10/2007 Lieu : Valence Membre n° 1,386 |
il faut pas s'embrouiller
il faut s'aimer!!! je vous votre sagesse -------------------- Il faut etre fou pour croire a ce qu'on voit
(Moliere) |
|
|
05 fév 2008 - 14h04
|
|
![]() Petit forumeur ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 215 Inscrit : 04/06/2007 Lieu : sully-sur-loire Membre n° 611 |
Salut a toi dreamsgirl!
-------------------- Nébula-Chains
|
|
|
06 fév 2008 - 11h22
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 25/01/2008 Lieu : Evreux Membre n° 1,642 |
Bienvenue à toi, j'éspère que l'on pourra t'aider si tu as un problème, tu es plutôt mignonne quand même ( eh vi enfin un mec qui dit des choses gentille ^^ ) mais tu as l'air très simpa aussi, gros bisous
|
|
|
09 fév 2008 - 13h58
|
|
![]() Petit forumeur ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 177 Inscrit : 28/04/2007 Membre n° 302 |
MDR Faut pas faire attention a NIM il a toujours le sale role niak niak
Bah te donner un avis personel ne t'avancera pas a grand chose car ce ne sera que le mien... Surtout pour trouver une personne interressante une photo ne suffit pas c'est pourquoi je m'abstiens? Au mieux je risque de te trouver superficielle ou megalo, donc n'accorde pas autant d'importance au paraitre Contente toi d'Etre ! Les gouts et les couleurs sont aussi varies qu'il y a d'individus sur terre mais au dela de ca il y a des qualites qui ont un caractere immuable et plus profond comme ce que l'on es tcapable de ressentir... Ce qui m'a frappe sur ta fiche c'est que tu ecrivais -------------------- ![]() |
|
|
11 fév 2008 - 18h28
|
|
![]() Petit forumeur ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 91 Inscrit : 04/07/2007 Lieu : Yonne Membre n° 929 |
Bienvenue à toi
-------------------- " Le monde est un grand bal où chacun est masqué... "
==> profitons, dansons... mais n'oublions jamais qui se cache derrière le masque... |
|
|
11 fév 2008 - 18h36
|
|
Et bien voila si tu veux voir ce que j'ecris j'ai un blog, je fais des poèmes :
http://ame-de-poete.skyrock.com Ils y sont pas tous car j'en ai plus de 35 a mon actifs lol -------------------- Se battre jour après jour contre la maladie
|
|
|
11 fév 2008 - 21h09
|
|
![]() Petit forumeur ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 91 Inscrit : 04/07/2007 Lieu : Yonne Membre n° 929 |
Et bien voila si tu veux voir ce que j'ecris j'ai un blog, je fais des poèmes : http://ame-de-poete.skyrock.com Ils y sont pas tous car j'en ai plus de 35 a mon actifs lol Oui, ça m'intéresse beaucoup =D A vrai dire moi aussi j'en écris... mais ça fait un bout de temps que je n'en ai pas mis de nouveaux [je n'ai eu le temps jusqu'à maintenant] & il faut que je supprime les anciens qui ne sont plus d'actualité ... une fois que j'aurai fait tout ça je te donnerai le lien du blog où ils sont si tu veux -------------------- " Le monde est un grand bal où chacun est masqué... "
==> profitons, dansons... mais n'oublions jamais qui se cache derrière le masque... |
|
|
![]() ![]() |
|
Nous sommes le : 21 mai 2012 - 17h30 |