Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) Les inscriptions du site et du forum sont indépendates. Merci aux membres de s'inscrire sur le forum.
![]() ![]() |
18 nov 2007 - 13h17
|
|
![]() Membre ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 20 Inscrit : 06/10/2007 Membre n° 1,380 |
bonjours / bonsoir ( tout dépend de l'heure )
Se qu'on peut appeller mon"petit" probléme ,, est que je suis a mon avis trop stréssée dans ma vie ,, je m'explique je strésse pour un rien ,, je stresse avant d'aller a l'école ,, je stresse quand j'entend prononcer mon nom ,, je stresse quand on me regarde et que je parle ,, je stresse tout le temps && je devien rouge comme une tomate mdr ^^ je croi savoir d'ou vien se stresse sans en être certaine ,, dans ma classe un type se fou toujours de moii !! ( quell con ) mais je n'ose pas lui repondre ,, je laisse aller et sa ne s'arrete plus ,, il me fait des remarque tout le temps ,, je croi que je suis coincée ... un jour je me suis que j'allais aller voir la psy de l'école pour en parler mais je n'ose pas ... j'éspere que vous saurer peut etre m'aider . . . Biisous
Image(s) jointe(s)
-------------------- #___Je ne change pas ,, j'évolue ' . . .
|
|
|
18 nov 2007 - 22h26
|
|
![]() Forumeur survitaminé ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateur Messages : 596 Inscrit : 20/03/2007 Lieu : Belgique Membre n° 34 |
Quesqui te faire dire que tu es "stressée" ?
|
|
|
18 nov 2007 - 22h33
|
|
![]() Petit forumeur ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 272 Inscrit : 09/04/2007 Lieu : Lyon Membre n° 155 |
Qui aime bien, chatie bien, peut-etre que ce type fait parti de la confrérie des "timides et maladroits n'osant jamais avoué qu'ils s'intéressent a quelqu'un" ... ou pas!
Bref, don't stress, no panic ! L'école, on y est tous un peu stressé, mais faut relativiser, c'est pas si grave que ça si tu a une mauvaise note etc ... etc ..., il faut simplement chercher la cause de ce manque de résultats, et y remédier calmement. Personne n'est encore mort a cause d'une mauvaise note ... Aprés ton stress a l'école, est peut-etre du a ta classe, car tu ne t'y sens pas forcément a l'aise ... Essaye de te détendre, ne pas forcément faire attention aux regardes et aux remarques des autres, qui sont parfois et souvent injustifiés et puériles .... Il y a beaucoup de choses importantes dans la vie, mais stresser ne te fera jamais mieux réussir, alors relativise, fais de ton mieux, concentre toi, et meme si tu as peur de rater quelquechose, ce n'est aps grave, si tu as tout essayer! Pour le gars, remet le a sa place une bonne fois pour toute, ça lui fera pas de mal |
|
|
20 nov 2007 - 13h14
|
|
![]() Petit forumeur ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 292 Inscrit : 26/07/2007 Membre n° 1,051 |
Ne fais pas attenttion à ce que les gens pensent et disent sur toi, tu es jeune, en bonne santé, sûrement mignonne alors prend la vie tranquille et avec le temps ça disparaitra.
Pour le guignol qui se fiche de toi, prend ton courage à deux mains et remballe le devant tout le monde, c'est à toi d'être la plus forte, sinon parles-en à un prof en qui tu as confience. Quand j'étais à l'école il y a quelques années, il y avait une fille qui était le centre de moqueries de certains mecs abrutis, elle subissait des sarcasmes à propos de ces lunettes qu'elle portait en cours jusqu'au jour, elle en a eu marre et s'est confiée au prof principal. Ce dernier a réunit les antagonistes en question et leur a donné un avertissement oral, par la suite les moqueries ont cessé. |
|
|
20 nov 2007 - 17h00
|
|
![]() Membre ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 20 Inscrit : 06/10/2007 Membre n° 1,380 |
Mercii Beaucoup ='$ Ouii c'eSt Dans la classe que je ne me sans pas "alaiz" Je n'Ose pas trOp participer au cOurs . . . Maiis bOn ,, merci de vOs cOnseill ... Merci ,, Merci -------------------- #___Je ne change pas ,, j'évolue ' . . .
|
|
|
![]() ![]() |
|
Nous sommes le : 21 mai 2012 - 17h33 |