tchatcheForum

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) Les inscriptions du site et du forum sont indépendates. Merci aux membres de s'inscrire sur le forum.

Reply to this topicStart new topic
> Vos derniers concerts...
Electrik-angel
posté 03 jun 2007 - 22h18
Message #1

Petit forumeur

Groupe : Membres
Inscrit : 18/05/2007
Membre n° 440

Vous allez voir vos artistes (favoris ou non) en concert?
Lequel ête-vous allez voir dernièrement?
Parlez-nous de ces concerts wub.gif

--------------------

Go to the top of the page

+Quote Post
juline75
posté 04 jun 2007 - 18h47
Message #2

Petit forumeur

Inscrit : 17/03/2007
Lieu : 56
Membre n° 10

Mon dernier concert était Freedom For King Kong (FFKK) !
C'était GE-NI-ALE, mon meilleur concert jusqu'à présent !
Il y avait une très bonne ambiance, tout le monde était là pour s'amuser et j'ai fait mon premier slam wub.gif
Je crois qu'il n'y a pas de mots pour califier ce genre de concert, c'est indescriptible et je suis vraiment dégoutée que ce groupe ce soit arrété... huh.gif

Miniature(s) jointe(s)
Image attachée

+Quote Post
Tezcatlipoca
posté 04 jun 2007 - 19h39
Message #3

Petit forumeur

Inscrit : 09/04/2007
Lieu : Lyon
Membre n° 155

Dernier concert en Liste : "Kaiser Chiefs", avec "Good Shoes" en première partie!

Ma copine m'a trainé de Force 4 heures avant le concert pour qu'on puisse etre bien devant sleep.gif', et finalement les vigiles, pour nous fouiller, on fait une file "Filles" et une file "Garçons", et bien sur on était 4 dans la file "Garçons" et on a donc pu griller tout le monde! Bon les groupies ont quand meme réussies a nous déloger de la barrière de tout devant mais bon pas grave !

La première partie Good Shoes assurait quand meme vraiment bien, et l'ambiance était vraiment bonne, tout le monde bougeait, dansait, sautait ... Puis Kaiser Chiefs a entamé son show, c'était pas trop mal, pour un groupe que je connaissais peu, et le chanteur a fait un magnifique slam a travers toute la salle!!

Mauvaise note, seulement 30 minutes de première parti et 1h10 de concert, ce qui ne fait vraiment pas énorme, surtout quand on sait le prix d'une place de concert de nos jours sleep.gif'.

Je vous les recommande quand meme (Ils sont en tournés en Europe) si vous appréciez plutot ce qu'ils font wink.gif

+Quote Post
vinie45
posté 04 jun 2007 - 22h50
Message #4

Petit forumeur

Inscrit : 04/06/2007
Lieu : sully-sur-loire
Membre n° 611

g été voir indochine au zénit d'orléans ca déchire on a eu droit a plus de 2h30 deconcert j'étais juste devant la scene j'aurais pu les toucher sa vaut vraiment le coup d'aller les voir. wub.gif

--------------------
Nébula-Chains

+Quote Post
Electrik-angel
posté 07 jun 2007 - 14h11
Message #5

Petit forumeur

Inscrit : 18/05/2007
Membre n° 440

chui d'accord avec vinie !! indochine en concert c'est mortel ^^

--------------------

+Quote Post
GanJahGirl
posté 16 jui 2008 - 23h26
Message #6

Membre
**

Inscrit : 16/07/2008
Lieu : Beaune
Membre n° 2,103

Mon dernier concert et bien c'est soldiers of jah army, il y a quelques temps déjà...mais un concert que je n'oublierais jamais !!!!

Superbe ambiance, et puis la musique qui était parfaite, un instant comme je les aimes temps biggrin.gif mais qui sont si rares sad.gif

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

- Nous sommes le : 21 mai 2012 - 17h41