Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) Les inscriptions du site et du forum sont indépendates. Merci aux membres de s'inscrire sur le forum.
![]() ![]() |
19 aoû 2007 - 04h41
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Membres Messages : 9 Inscrit : 19/08/2007 Lieu : paris Membre n° 1,208 |
salut tout le monde
je suis nouveau venu dans ce forum. je suis un grand sportif et j'aime tout particulierement le volley-ball et l'athlétisme. et vous quel est votre sport favoris et pour quelles raisons ? -------------------- Certaines personnes peuvent être les plus démoniques jamais rencontrées........... mais certains démons peuvent pleurer pour les êtres qu'ils aiment
|
|
|
19 aoû 2007 - 11h15
|
|
![]() Petit forumeur ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 116 Inscrit : 17/03/2007 Lieu : 56 Membre n° 10 |
Alors tout d'abord, bienvenu à toi. Ma passion est la danse. Grâce à elle, on peut se défouler, s'exprimer, créer... Pour moi la danse est un vrai remède !! |
|
|
20 aoû 2007 - 10h57
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Membres Messages : 9 Inscrit : 19/08/2007 Lieu : paris Membre n° 1,208 |
je fais du volley-bal pour 3 raisons principales:
1) j'ai toujours aimés ce sport 2) j'en fais pour montrer aux mecs que c'est pas que un sport de filles 3)Grâce au volley-ball , j'ai pu comprendre reellement ce qu'etait l'esprit d'equipe Tu fais de la danse depuis combien de temps ? moi j'en fais moi je ne sais pas si c'etait la meme danse que toi. moi c'etait de la danse classique -------------------- Certaines personnes peuvent être les plus démoniques jamais rencontrées........... mais certains démons peuvent pleurer pour les êtres qu'ils aiment
|
|
|
20 aoû 2007 - 11h18
|
|
![]() Petit forumeur ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 116 Inscrit : 17/03/2007 Lieu : 56 Membre n° 10 |
Cela fait 7 ans que je pratique la danse moderne jazz mais mon problème est que durant mes 4 premieres années, mon professeur n'était pas diplômé et j'ai perdu du temps ainsi !
|
|
|
20 aoû 2007 - 12h22
|
|
![]() Forumeur survitaminé ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 587 Inscrit : 16/03/2007 Lieu : Loire Atlantique Membre n° 5 |
Bienvenu' à toi,
Moi je fais du badminton depuis que j'ai 5 ans, j'ai toujours aimé çà, je jouais avec mes frères au début et on s'éclatait pas mal, et donc depuis c'est resté ^ ^ Le volley c'est bien aussi, j'aime bien quand on est nombreux : ) |
|
|
24 aoû 2007 - 20h50
|
|
![]() Membre ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 55 Inscrit : 15/06/2007 Membre n° 723 |
salut tout le monde je suis nouveau venu dans ce forum. je suis un grand sportif et j'aime tout particulierement le volley-ball et l'athlétisme. et vous quel est votre sport favoris et pour quelles raisons ? L'équitation,la natation et la randonnée(oui ça casse le truc je sais).L'équitation était ma passion j'ai dû arrêter...malheureusement.La natation c'est parce que j'adore l'eau(pas exceptionnelle comme raison lol)et la randonnée car je suis attirée par les beaux paysages et la nature en général...Par contre je ne suis pas une grande sportive.Cependant c'est dans le sport que j'ai beaucoup ri, je pense que c'est un bon moyen pour connaître d'autres personnes partageant ton centre d'intérêt et d'en connaître d'autres...Moi j'adore les sports d'équipe aussi mais en foot on dit de moi que je suis aussi dangereuse pour mes équipiers que pour l'équipe adverse... |
|
|
29 aoû 2007 - 07h23
|
|
|
Mais non faut ps
-------------------- Certaines personnes peuvent être les plus démoniques jamais rencontrées........... mais certains démons peuvent pleurer pour les êtres qu'ils aiment
|
|
|
29 aoû 2007 - 17h09
|
|
![]() Membre ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 55 Inscrit : 15/06/2007 Membre n° 723 |
|
|
|
03 sep 2007 - 00h30
|
|
![]() Petit forumeur ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 272 Inscrit : 09/04/2007 Lieu : Lyon Membre n° 155 |
J'vois pas en quoi la randonnée ça casse le truc
Lachez un peu les bagnoles, et marchez ! Sinon coté sport, Gymnatisque, et c'est pas un sport de tapette ! Sinon un peu de tout, a l'école, avec les potes, le foot/volley/basket/thèque.... |
|
|
02 oct 2007 - 19h37
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Membres Messages : 6 Inscrit : 02/10/2007 Membre n° 1,363 |
moi jsuis un footeux comme on dit cets pa sgrande passion mais jaime aussi les sports collectifs et combats surtout
|
|
|
04 oct 2007 - 16h59
|
|
![]() Petit forumeur ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 272 Inscrit : 09/04/2007 Lieu : Lyon Membre n° 155 |
J'ai oublié, mais je suis aussi champion du monde de sieste
|
|
|
16 mai 2008 - 23h01
|
|
![]() Membre ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 25 Inscrit : 14/05/2008 Lieu : 77 Membre n° 1,941 |
Je n'ai pas de passion particulière niveau sport, mais j'aimerais beaucoup faire du fitness.
|
|
|
21 mai 2008 - 16h49
|
|
![]() Membre ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 42 Inscrit : 18/05/2008 Lieu : eure et loire Membre n° 1,948 |
J'ai une passion depuis tout petit, le foot, malheureusement aujourd'hui je le pratique rarement du a si peu de temps et à cause d'une blessure au genou... Amateur de foot Us je suis fan des Ravens de Baltimore, j'ai pratiqué ce sport, et faute de decevoir les fans de rugby le foot Us c'est pas un sport de tapette, et heureusement qu'on a les armatures pour nous proteger car les chocs n'ont rien à voir...Et si le poker c'était un sport d'après plusieurs célébrités OUI
@bientot |
|
|
09 sep 2008 - 16h20
|
|
|
Membre ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 15 Inscrit : 05/09/2008 Membre n° 2,188 |
Gosse,on m a 'collé' successivement à la danse classique, à la gymnastique et au hand.La passion elle est jamais venue
Pour pas rouiller (si si, on rouille si on s y met pas un peu !), j ai trouvé le truc depuis bien longtemps :la marche. Rapide la marche sinon pas tres efficace. Tous mes trajets je les fais à pieds (quand c est faisable).Et puis y a pas à se dire : allez je vais au sport, c est le jour, c est l heure. Tu marches quand tu veux et en plus c est gratos. J'e reste tout de meme admirative face aux mordus du sport (bon sang comment ils font |
|
|
15 fév 2009 - 21h04
|
|
|
Groupe : Messages : 0 Inscrit : -- Membre n° 0 |
Bonjour Tout le monde
Pour moi le sport c'est pour se defoulet liberer tout ce qu'il y a en nous , donc c'est se surpasser quoi =/ Moi je partaique la GRS et de L'athlétisme |
|
|
09 avr 2009 - 19h09
|
|
![]() Petit forumeur ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 292 Inscrit : 26/07/2007 Membre n° 1,051 |
Salut,
L'athlétisme super sport, moi qui rêver et m'entrainais pour courir le marathon de Paris..... |
|
|
12 mai 2009 - 09h03
|
|
![]() Membre ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 33 Inscrit : 09/05/2007 Lieu : Chateau Garnier 04170 Thorame basse (près du Val d'Allos=> la foux le seignus d'Allos) Membre n° 384 |
Moi mon sport par défaut c'est le snowboard, plusieurs raison: on m'a foutu sur des kis étan,t petit (mais je n'en vaut pas à qui que se soit),
J'ai ensuite migré vers le snowboard car je galérait trop en ski. J'habite à la montagne. Le snwboard, (comme tout les sports de glisse) c'est la liberté totale de mouvement, une fois sur (ou hors) des pistes tu es libre, tu peut crier, bouger dans tout les sens, te laisser aller, tu n'emmerde personne, et sa j'ADORE. Sans compte que c'est un sport très plaisant et agréable. -------------------- J'écoute: Techno, hardstyle
je suis: fou j'habite: dans un trou pour finir j'ajoute que je suis décalé ^^ |
|
|
![]() ![]() |
|
Nous sommes le : 21 mai 2012 - 17h45 |